“de l'amour dans l'assiette”
Avis sur Italie là-bas !

Italie là-bas !
Classé n° 46 sur 611 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
paris
“de l'amour dans l'assiette”
Avis écrit le 13 novembre 2013

tout est dit dans le titre ... ambiance décontractée, cuisine savoureuse, et une équipe à votre écoute, un très bon moment passé en ce lieu.
une pensée amicale à Italia et Davide !!!

• Visité en septembre 2013

Avignon, France
“Une adresse à recommander”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un véritable Restaurant italien avec une cuisine raffinée, plaisir des yeux et des papilles. Les préparations semblent être faites "maison" ce qui n'est pas le cas de beaucoup de soi-disant restaurant. L'origine des produits est précisée. Possibilité d'un bon repas même pour les personnes allergiques. Un accueil très à l'écoute des goûts de chacun, à la fois chaleureux et discret. Enfin un restaurateur soucieux de ce qu'il met dans l'assiette de ses clients. Le conseil des vins italiens est judicieux. Le prix est à la hauteur de ce que l'on déguste car ce n'est pas un restaurant où l'on vient pour manger, mais où l'on prend le temps d'admirer, de sentir, de goûter et d'apprécier... Gastronomie italienne ! Repas entre amies très agréable le 26/10/13.

• Visité en octobre 2013
“Une surprise”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Une très bonne cuisine italienne.
Une carte courte maîtrisée.
Je recommande.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Visité en août 2013
arles
“pas de quoi s'emballer...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis allée 3 fois dans cet établissement. Je trouve que c'est bon globalement, mais que malgré la déco soignée, la fraîcheur des produits, le compte n'y est pas au vu des prix pratiqués.
Et ça manque comment dire.....d'instinct et de saveur....Par ailleurs le service est aimable mais peu efficace...bref, pas de quoi s'emballer!

• Visité en septembre 2013
Châteaurenard
“Délices”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une soirée entre copines, l'envie de régaler nos papilles et d'être chouchoutées, nous fûmes comblées ! Un patron aux petits soin (apéritif et cafés offerts), des mets raffinés, une cuisine inventive, des produits excellents, des combinaisons de goûts inattendues et réussies, une carte qui joue la transparence sur la provenance des produits utilisés, un service sympathique, tout cela devient tellement rare de nos jours, c'est sûr nous y retournerons ! Seul bémol : un peu de verdure ou un brise-vue nous aurait apporté un peu d'intimité et un cadre plus chaleureux. En effet les tables à l'extérieur sont disposées sur le trottoir et la vue pas top. Donc autant manger à l'intérieur. En conclusion, allez-y, vous serez vous aussi conquis par tant de gentillesse et de simplicité au niveau du service, et par une cuisine aux multiples saveurs.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Italie là-bas ! ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie là-bas ! ?