“A éviter !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Perpignan, France
“A éviter !”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Sur Avignon pour un we en amoureux nous avons voulu tester ce restaurant un Vendredi soir. En quelques mots: n'y allez pas ! Décevant !

Bref, un italien loin des authentiques saveurs italiennes.

En entrée: un plateau de charcuterie, rien a redire mais rien de réellement cuisiné...

En plat: spaghetti aux poulpes pour mon copain, très bonnes mais ce n'étais que des spaghettis sauce tomates avec 3 petits poulpes pour 20€... Panachée de légumes, mozza et crumble au parmesan pour moi, la mozza était très bonne mais dans l'assiette se battait 4 légumes (haricots verts, asperges, carottes...) les uns séparés des autres et non cuisiné !!!!

En guise de dessert nous décidons de se partager un plateau de fromage, pour être honnête, c'était pas mangeable !

Bref TRÈS DÉÇUS !!!! Je ne comprends pas les avis laissés par les autres personnes...

Annonay, France
“Le bon goût et le raffinement. Le meilleur de l'Italie”
Avis écrit le 12 mars 2014

Chaque fois que nous choisissons de nous rendre chez Italie et Davide, nous les remercions d'avoir choisi Avignon pour créer ce bel établissement. Ce couple, aussi discret que l'adresse qu'ils ont choisi, exprime la même harmonie que la cuisine raffinée, inventive, respectueuse des produits d'une extrême fraîcheur concoctée par Italie que l'on peut apercevoir, penchée avec amour sur son fourneau. Davide de sa voix toute en douceur, saura vous décrire la cuisine de sa moitié et vous conseiller le flacon idéal. La carte, courte, varie au grè des saisons, élégamment accompagnée des meilleurs crus italiens, à prix sages.
Nous sommes bien là en présence d'un couple qui a choisi de "donner à manger italien", tout le contraire de la "cuisine de comptable" beaucoup trop présente en Provence.
Nous n'avons pas hésité à leur faire la bise en quittant leur restaurant.
Gageons que Italie, là bas dans sa cuisine, et Davide dans sa belle salle, iront trés loin.

• Visité en mars 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 27 février 2014

Cadre et service très agréable.
J'ai apprécié les petites attentions: des petites choses à grignoter durant l'apéritif, une entrée "couscous à l'encre de sèche et burrata" offerte et pour finir un petit digestif au "marsala".
Bonne adresse, plat goûteux mais un peu cher (prévoir entre 10 et 14€ pour l'entrée, 18 à 20€ pour le plat et 6€ pour le dessert).
Mon assiette de gnocchis était très bonne.
Je vous le conseille.

• Visité en février 2014
“Extraordinaire !!”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Sur les conseils laissés sur tripadvisor, nous avons voulu essayé ce restaurant.
De tous les restaurants que nous avons testés, c'est de très loin la plus belle découverte.
Un service courtois et aux petits soins, un apéro servi avec de la mozzarella à déguster, des plats généreux et très savoureux (risotto et assiette de charcuterie), un accueil adorable, à l'écoute et de très bons conseils....nous y retournerons très volontiers.
L'addition n'est pas très élevée pour la qualité servie.
Allez y !!!

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“passage obligatoire en Avignon”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Je fréquente ce restaurant depuis maintenant 6 mois et je n'ai pas été déçu une seule fois. Tout y est raffiné et de qualité. La carte varie selon la saison et c'est un plaisir de découvrir le talent sans fin de la cuisinière !!!! Je recommande ce restaurant INCONTOURNABLE;

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Italie là-bas ! ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie là-bas ! ?