“Il faut y aller”

Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un bon accueil, un service prévenant. des plats bien préparés, bons et bien présentés une carte des vins italiens intéressante. Un endroit a recommander.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Petit resto charmant, Madame est à la cuisine et Monsieur au service. Le midi, 3 propositions à un prix très correct, une ambiance agréable.. Un vrai petit voyage!

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

3 menus créatives, légers et très très bons à un prix accessible. Nous en avons goûtez deux. La prochaine fois on choisira le 3ème. Une seule assiette, une petite entrée, un petit plat et de la garniture. Un mélange de saveur irrésistible. Le tout accompagné par un bon vino bianco! En dessert j'ai pris une cassata siciliana.... alors là... il n'y a pas de mots. Ils ne me restent qu'à suivre leurs cours de cuisine. Buonissima!!!

Avis publié : 25 mars 2014

Grande maitrise des cuissons et produits remarquables : de l'entrée au dessert tout est terriblement délicieux ! Le flan au parmesan, chips de topinambour et carottes à l'orange est inattendu. Les meilleurs spaghettis que j'ai mangé en France, ainsi que la charcuterie italienne, super fine. La salade de fruits e la tarte de poires à l'eau de vie révèlent les capacités de la jeune cuisinière: desserts d’une simplicité apparente, pour nous rappeler que la cuisine vient du cœur. Reste un atout majeur le service. 32 euros la formule entrée, charcuterie et dessert, 16 euros les spaghetti et 6 euros le dessert à la carte, 26 euros pour un vin italien d'exception : pas cher pour un vendredi soir inoubliable.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Sur Avignon pour un we en amoureux nous avons voulu tester ce restaurant un Vendredi soir. En quelques mots: n'y allez pas ! Décevant !

Bref, un italien loin des authentiques saveurs italiennes.

En entrée: un plateau de charcuterie, rien a redire mais rien de réellement cuisiné...

En plat: spaghetti aux poulpes pour mon copain, très bonnes mais ce n'étais que des spaghettis sauce tomates avec 3 petits poulpes pour 20€... Panachée de légumes, mozza et crumble au parmesan pour moi, la mozza était très bonne mais dans l'assiette se battait 4 légumes (haricots verts, asperges, carottes...) les uns séparés des autres et non cuisiné !!!!

En guise de dessert nous décidons de se partager un plateau de fromage, pour être honnête, c'était pas mangeable !

Bref TRÈS DÉÇUS !!!! Je ne comprends pas les avis laissés par les autres personnes...

Les voyageurs ayant consulté Italie là-bas ! ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie là-bas ! ?