“Un parfum d'Italie”

Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cuisine fine et raffinée, accueil parfait, service de qualité sans être pompeux.
La carte des vins propose des prix raisonnable avec possibilité de prendre uniquement un verre ou demi bouteille.
Prix dans la gamme de ce type de restaurant (2 menus 33 et 45 €) avec les produits frais et de haute qualité.
Je recommande vraiment les yeux fermés.

1923 avis sur 324

Avis publié : 25 mars 2018

Le restaurant est situé dans le centre d'Avignon. L'accueil est très agréable, ainsi que le service, d'une extrême gentillesse. C'est joli, feutré, et on a de la place à table.
C'est très beau, et très bon à la fois dans l'assiette. Les produits (Italiens) sont de très bonne qualité, et celà se ressent.
Par contre, c'est trop cher pour ce que nous avons mangé . Le 1er menu est à 33, nous avons choisi celui à 45 € (mise en bouche, œuf parfait au lard, fettucine aux fèves, baba au rhum) sans les vins.Encore une fois, cela n'enlève rien à la qualité car c'était très bien préparé, mais les tarifs sont trop élevés.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Enfin un lieu où on ne peut pas se louper. Tout est bon !!! Le tarif est largement à la hauteur des mets. Un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un tres bon resto gastro italien. Des plats originaux. Un oeuf en entree a tomber par terre. Une tourte aux pigeons sur ses petits legumes belle et exquise. Et une brioche perdue riche en saveur. Un tres bel endroit, un service soigne, des proprietaires acreables et discrets. Alors oui c est peut etre un peu cher mais allez y car vous n hesiterez pas a y retourner.

Avis publié : 27 février 2018

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis par le patron qui est sympathique. Le cadre est agréable sans plus. Nous avons pris le menu à 45€ pour le choix. En entrée un carpaccio de bœuf qui manquait un peu d’assaisonnement, en plat principal une tourte de volaille avec quelques petits légumes mais la on est resté sur notre faim nous avons donc pris un fromage en plus qui était excellent mais hors de prix. Le dessert était bon. La cuisine est bonne et raffinée mais les portions sont un peu justes et donc chères pour la quantité. Le vin est également hors de prix. Par ailleurs le service est aimable mais peu efficace. On a passé un bon moment mais nous préférons une cuisine avec plus de générosité et d’originalité. Au prix du menu, un effort serait nécessaire et avec du recul le menu à 33€ aurait semblé plus approprié.

Les voyageurs ayant consulté Italie là-bas ! ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie là-bas ! ?