“Superbe cuisine d'Italie ”
Avis sur Italie là-bas !

Italie là-bas !
Classé n° 35 sur 694 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Très belle table Italienne en plein centre-ville d'Avignon.
Rien à redire, tout est excellent.
Entrées, plats, desserts.
Belle carte des vins.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Tout était parfait
De l entrée poulpe ou oeufs perfetto,
Les plats poisson, pâtes aux 3 tomates et tagliatelles au lapin
Les desserts Mont-blanc, tiramitsu Et baba au rhum
Nous nous sommes régalés.
L accueil et service étaient parfait aussi.
Je recommande vivement, nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018

La cuisine est excellente, vraiment de grande qualité. La cheffe, d'origine napolitaine est très douée et sympathique.Elle prend la peine de demander l'appréciation des clients et de discuter sans se presser, une fois son travail en cuisine terminé. Le service est efficace, le conseil du vin était judicieux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018

Une cuisine italienne hyper raffinée, pour un super rapport qualité- prix. Situé dans une petite rue sombre, il faut pousser la porte de ce bel endroit, très cosy. Le couple de patron est charmant, l' accueil à l' italienne !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Plats et vins délicieux, accueil et service irréprochable et chaleureux, déco soignée, rapport qualité prix imbattable vu la qualité de ce que nous y avons mangé et bu

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Italie là-bas ! ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie là-bas ! ?