“Enfin un restaurant japonais tenu par des Japonais!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 66 sur 539 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avignon, France
“Enfin un restaurant japonais tenu par des Japonais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En entrant chez Naka on se sent transporté au Japon: cuisine ouverte sur un petit sushi bar, décoration sobre, tables où l'on se déchausse pour s'installer...

Coté cuisine, la présentation et raffinée et les menus sont présentés sous la forme de set (comme au Japon) avec riz, légumes et sushi ou tempura au choix. La technique est sure et les gouts se mélangent harmonieusement.

Coté service, rien à redire là aussi, sourire et prévenance sont les maitres mots.

Coté porte-monnaie, les menus sont à 18 euros le soir. On peut prendre une paire de sushi ou des makis à la carte et pour une petite vingtaine d'euros on a bien mangé, dégusté des produits frais bien présentés!

• Visité en mai 2013

Avignon, France
“Belle surprise!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Il y a quelques temps, on m'avait dit qu'un restaurant japonais avait ouvert place de la Principale. Amatrice et fan du soleil levant, je craignais que ce lieu appartienne à une famille asiatique qui ne soit pas d'origine japonaise. Quelle belle surprise je peux vous dire!!!!! Enfin une cuisine labellisée 100% made in Japan!!!!!! On y retrouve de vrais chefs japonais, un personnel très accueillant (enfin!) et une déco tout a fait en accord avec le raffinement de l'art japonais!
Rapport qualité/prix tout à fait honorable, il me semble que ce délice va être victime de son succès!! J'espère retrouver ce restaurant tel quel dans quelques années!!!!!! Croisons les doigts!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !