“Dommage”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2013

Deux expériences tentées dans ce restaurant et à chaque fois, une réelle déception augmentée par une qualité indéniable de la cuisine proposée. 1ère expérience: déjeuner en milieu de semaine. Terrasse à moitié remplie. Délai d'attente pour la prise de la commande: anormalement long. Délai d'attente entre le service du plat unique et le café: inoubliable ! 2nde expérience: un samedi soir. Nous sommes un groupe de 6, nous présentons à 22h15 tapantes. Il y a de la place en terrasse et pourtant...On nous informe que le service est terminé. 22h15 dans une ville de quasi 100.000 habitants, un restaurant vient juste de naître et refuse 6 personnes à 22h15 !!! Cela est d'autant plus dommage que le cadre est travaillé et la qualité des mets remarquables. On laissera néanmoins une ultime chance à ce restaurant aux apparences prometteurs.

Avis publié : 23 juin 2013

Les plats sont vraiment très bon, très variés. Mais les menus sont très chers surtout pour le midi. Les sushis sont or de prix !
Le personnel n est pas très accueillant et pas gracieux. Dommage !!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Enfin un Japonais sur Avignon et il est vraiment très bon. Le plats sonts très bon, l'ambiance intérieure est magnifique, le service est agréable et de qualité. Le restaurant possède également une terrasse pour l'été (je vous conseille cependant l'intérieur vraiment très beau). Quoi dire de plus à part qu c'est maintenant une adresse incontournable sur Avignon

Avis publié : 21 juin 2013

La salle est magnifique et la terrasse est parfaite. Pas mal de choix sur la carte. Très bonne cuisine et accueil très sympathique. Je reviendrai!

Avis publié : 21 juin 2013

SI vous etes de passage sur ou a Avignon, n'hesitez surtout pas a vous rendre dans ce restaurant ouvert depuis peu, pour un diner en tous points agreable!! Accueil chaleureux, service de qualite, des mets raffines et une equipe familiale sympathique.
Un seul petit bemol concernant la carte des desserts: la presence d'un cheesecake, heureusement vite oubliee par d'autres desserts relevant de la cuisine Japonaise quant a eux, et particulierement bons et hors du commun (glace au sesame entre autre...)

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Vous connaissez Naka ?