“Des bons débuts sur Avignon” 4 5 étoiles

Classé n° 66 sur 539 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Sablet, France
“Des bons débuts sur Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un nouveau restaurant avec un intérieur superbe et une grande terrasse.

Sans avoir réservé un soir de festival à, 20 h nous trouvons une place sur la terrasse.

Bon accueil mème si notre serveur devait faire ses premières armes dans le métier.

Menus de 18 et 22 euros très corrects; glace aux sésame (noir à expérimenter) pour compléter.

Cuisine est accessible de visuel.

Une bonne soirée : un service rapide et attentionné, une cuisine raffinée.

A retenir

• Visité en juillet 2013

“rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour les personnes avec peu de temps ,passé votre chemin, prévoir au moins 4heures a 5 service très long , poisson correct, présentation également, le riz très moyen , trop cuit , seulement deux desserts au choix , un peu limite...Certes japonais , mais peu mieux faire..
Dommage , emplacement sympa..Victime du succès d'ouverture , a voir sur la durée...Pas beaucoup de sourire et d'attention du coté du personnel , décevant...

• Visité en juillet 2013
Saint-Ouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle surprise à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Franchement, je ne m'attendais pas à trouver un restaurant de cette qualité à Avignon. De passage dans la cité des Papes, nous sommes tombé par hasard avec ma femme sur ce resto, un peu en retrait des circuits touristiques.
Cadre très calme, zen même, nourriture de qualité, le chef japonais (vraiment japonais) très sympa vaut le détour à lui tout seul. Il y a même une formule Sushi-cours de Yoga, à essayer lors de notre prochaine visite dans le sud

“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Deux expériences tentées dans ce restaurant et à chaque fois, une réelle déception augmentée par une qualité indéniable de la cuisine proposée. 1ère expérience: déjeuner en milieu de semaine. Terrasse à moitié remplie. Délai d'attente pour la prise de la commande: anormalement long. Délai d'attente entre le service du plat unique et le café: inoubliable ! 2nde expérience: un samedi soir. Nous sommes un groupe de 6, nous présentons à 22h15 tapantes. Il y a de la place en terrasse et pourtant...On nous informe que le service est terminé. 22h15 dans une ville de quasi 100.000 habitants, un restaurant vient juste de naître et refuse 6 personnes à 22h15 !!! Cela est d'autant plus dommage que le cadre est travaillé et la qualité des mets remarquables. On laissera néanmoins une ultime chance à ce restaurant aux apparences prometteurs.

Avignon, France
“Menus très chers mais plats savoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Les plats sont vraiment très bon, très variés. Mais les menus sont très chers surtout pour le midi. Les sushis sont or de prix !
Le personnel n est pas très accueillant et pas gracieux. Dommage !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !