“Parfait!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Cela fait trois fois que j'y vais et à chaque fois le même plaisir. La cuisine est délicieuse, le service est très bien et le cadre fort sympathique. en plus, la cuisine est ouverte je trouve cela super!!! À chaque fois je prends le menu beef and salmon à 18 euros (soir). Jamais déchue! Mon envie d'y retourner à chaque fois est intacte! Bref, allez-y!

Avis publié : 11 octobre 2013

Les plats sont bons, variés.
Je préfère les plats chauds et cuisinés. Les sushis et makis sont corrects mais pas fabuleux non plus.
L'accueil est très bon et les serveurs sympathiques.

Avis publié : 10 octobre 2013

Rapport QUALITÉ/Prix excellent, des menus de 14 à 28 € gourmand et suffisent à eux même.
En accompagnement 2 entrées comprises pour certaines originales et gourmandes.
Personnel présent et sympathique.
Choix multiples dans les alcools Japonais (surtout concernant le Whisky et Saké)
Intérieur original et au style Japonais.

1 seul petit bémol, le prix du Whisky, mais excellent.

Avis publié : 2 octobre 2013

Enfin un "vrai" restaurant japonais avec des mets traditionnels.
Le cadre et la déco sont fantastiques, le service sympathique et attentionné. Les menus à 22€ proposent un plateau varié et copieux et nous font découvrir de nouvelles saveurs.
Même la carte des boissons nous fait voyager !
Une adresse à retenir.

Avis publié : 24 septembre 2013

Menu SHAKE à 14 € le midi est copieux, le tout servi sur un plateau ce qui permet de piocher suivant son choix...Enfin, un riz digne et un saumon délicieux. et j'ai fini par le "Fameux" mille feuille au thé vert Matcha... Un peu cher mais digne d'un grand chef.
Décor zen et service souriant et rapide.
Belle carte de vin et bière Kirin à la pression...Rare...ou à Lyon chez TERRA...

Attention Resto Fermé Dimanche et Lundi...

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse