“Unique dans le Vaucluse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Naka

Naka
Classé n° 90 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Avignon, France
“Unique dans le Vaucluse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hors de Paris, les bons restaurants Japonais sont rares même l'offre en cuisine asiatique est pléthorique. Enfin, à Avignon, un vrai restaurateur vient combler le vide.
Certes, la tradition qui veut qu'un restaurant japonais ne propose qu'une unique spécialité largement déclinée est ici impossible, la carte propose donc de nombreuses spécialités japonaises.
La cuisine est excellente. Le Naka est sans conteste le meilleur restaurant japonais d'Avignon, mais aussi du Vaucluse.
Son succès semble déjà au rendez vous puisque lors de notre visite, un vendredi soir dès l'ouverture, une seule table n'était pas réservée !

“Trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très belle décoration, la serveuse nous laisse le choix de la place, service rapide et nourriture de qualité. Bon rapport qualité prix, addition pour moi et ma compagne le soir 45e avec 1L de san pellegrino . Vraiment à conseiller, un des meilleur sushi d'Avignon.

Avignon, France
“joli cadre, bonne cuisine, sauf pour la viande”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes venus en famille tester le restaurant pour le déjeuner. La première impression a été très positive: en entrant, nous avons vue sur les cuisines. Les murs en pierre apparente donnent du cachet au restaurant et la décoration sobre est soignée. Les toilettes sont propres. Bien qu'un peu bruyante (le restaurant était bondé), l'atmosphère est chaleureuse.

Le serveur est dynamique, souriant et attentif. En revanche, la jeune femme qui a pris notre commande nous a semblé un peu froide.

Pour 4 (dont deux enfants), nous avons choisi 3 menus Tonkatsu à 12.90 euros, ainsi qu'une assiette de Gyoza et des brochettes Teriyaki. Le thé et la bière étaient bons et leur prix raisonnable. Nous avons beaucoup aimé la soupe miso et les deux entrées (salades de haricots verts et d'aubergines). Mais nous avons été déçus par les viandes. Nous espérions retrouver les saveurs découvertes lors de notre voyage au Japon. Mais le porc Tonkatsu nous a semblé fade et les morceaux de cartilage étaient déplaisants. Il était bien pané avec le Panko (chapelure grossière) qui fait la spécificité de cette recette. Mais la chapelure était molle, détrempée. Avant même de goûter le plat, nous avons vu qu'elle se détachait de la viande. Elle n'avait pas la légèreté et la texture croustillante attendues. Nous nous sommes demandés si, en ce jour de grande affluence, le poulet n'avait pas été réchauffé de façon inadéquate. Quant aux brochettes, elles avaient peu de goût.

Comme le reste était très bon, nous retenterons peut-être l'expérience, d'autant qu'il manquait un restaurant japonais traditionnel à Avignon. Je précise que, concernant l'avis global, nous aurions choisi la mention "bien" si elle existait, mais malheureusement Tripadvisor ne la propose pas. "Très bien" nous a semblé, pour cette fois, un peu excessif.

saint raphael
“cadre sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nourriture de qualité dans un endroit propre et bien agencé.
Menus variés pour un tarif correct.
Carte des vins un peu faible mais c'est un restaurant japonais.

Visité en janvier 2014
Plaisians, France
“naka avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

enfin nous avons pu manger au restaurant naka vraiment enchante par la deco et la cuisine qui est excellente, ayant teste pas mal de restaurants japonais a travers le monde naka nous a agréablement surpris . retrouver une vraie cuisine japonaise prêt de chez nous est vraiment très agréable . toutefois petit bemol au niveau de l acceuil de la chef de rang ......

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Vous connaissez Naka ?