“Top”
Avis sur Naka

Naka
Classé n° 87 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avignon, France
“Top”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très bonne adresse.Rapport qualité prix spire .Cuisine très bonne Cadre très agréable et service irréprochable!!!
Il faut y aller...

Visité en février 2014

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Tres agreable”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un tres bon moment en amoureux. Service irreprochable accompagné de conseils de la part du serveur. Repas copieu et leger a la fois. A refaire !!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai restaurant japonais! Au top!”
Avis écrit le 6 février 2014

Moi même d'origine japonaise, je suis très exigeante en matière de restaurants japonais en France. On sent vraiment que le chef est un vrai japonais! Aubergines top, sushi top, gyoza au top...enfin bref! Je connaissais le Naka de Paris, je peux dire qu'il était déjà super! Mais ce nouveau restaurant a la décoration classe et épurée est maintenant à la hauteur de la qualité de restauration qu'il propose ! Encore meilleur qu'à Paris ! Merci de me rappeler mes voyages au Japon!

• Visité en février 2014
“Mauvaise surprise!”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Déception! Après de nombreuses visites, j'étais pas retournée depuis le mois d'octobre et apparemment l'année 2014 commence mal pour les clients du Naka!! De l'eau dans la sauce soja sucrée!!!! Un soupe miso sans miso et sans goût!!!!!!! Des sushis drôlement réduits!!!!!!! Il est venu le temps des économies!!!!!! Seul exception les prix qui n'ont pas réduit!!! 50€ a deux sans désert ni café!!!!! A la recherche d'un nouveau restaurant japonais!!

Perpignan, France
“Très bon”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un vrai restaurant japonais à Avignon, joli décoration, service agréable, nous avons bien mangé, produits frais. A renouveler.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ?