“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Avignon, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un restaurant vraiment super, la décor est vraiment sympa et la nourriture délicieuse !
Nous qui cherchions un bon japonais sur Avignon avec mon chéri et bien c'est chose faite !
Pour tous les amateurs de japonais vous pouvez foncer les yeux fermés! Les tempuras de légumes y sont délicieuses, ainsi que l'omelette japonaise miam !

• Visité en janvier 2014

Avignon, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très bonne adresse.Rapport qualité prix spire .Cuisine très bonne Cadre très agréable et service irréprochable!!!
Il faut y aller...

Visité en février 2014
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un tres bon moment en amoureux. Service irreprochable accompagné de conseils de la part du serveur. Repas copieu et leger a la fois. A refaire !!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai restaurant japonais! Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Moi même d'origine japonaise, je suis très exigeante en matière de restaurants japonais en France. On sent vraiment que le chef est un vrai japonais! Aubergines top, sushi top, gyoza au top...enfin bref! Je connaissais le Naka de Paris, je peux dire qu'il était déjà super! Mais ce nouveau restaurant a la décoration classe et épurée est maintenant à la hauteur de la qualité de restauration qu'il propose ! Encore meilleur qu'à Paris ! Merci de me rappeler mes voyages au Japon!

• Visité en février 2014
“Mauvaise surprise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Déception! Après de nombreuses visites, j'étais pas retournée depuis le mois d'octobre et apparemment l'année 2014 commence mal pour les clients du Naka!! De l'eau dans la sauce soja sucrée!!!! Un soupe miso sans miso et sans goût!!!!!!! Des sushis drôlement réduits!!!!!!! Il est venu le temps des économies!!!!!! Seul exception les prix qui n'ont pas réduit!!! 50€ a deux sans désert ni café!!!!! A la recherche d'un nouveau restaurant japonais!!

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ? Partagez vos expériences !