“Très bon Japonais..!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Naka

Naka
Classé n° 88 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon Japonais..!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

1,2,3 fois je ne me lasse pas d'aller dans ce restaurant, c'est un vrai régal.. Les tarifs ne sont ni bas ni haut mais ça vaut vraiment le coup. Les menus sont très bien servis, la qualité est là, service irréprochable. Je recommande à tout ceux qui veulent tenter une cuisine différente des restos classiques..!

• Visité en avril 2014

Apt, France
“Très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour les amateurs de cuisine japonaise tout est parfait, fraicheur des produits, qualité de l'accueil, ambiance, ..... Nous y retournerons avec des amis qui ne connaissent pas la cuisine japonaise, ce sera une belle expérience. Allez-y, vous ne serez pas déçus. Super endroit.

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“rien a dire super restaurant japonnais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

rien a dire très bonne adresse, produits très frais, service super .... il est très agréable de déchaussé les chaussures pour manger ( pas obliger )

• Visité en mars 2014
“Très très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je suis allée manger hier soir à Naka et j'ai passé un excellent moment. J'ai pris un menu tempura udon à 18 € composé de délicieuses tempura et de nouilles dans un bouillon très fin. Les gyoza, l'entrée à base d'aubergines et les brochettes boeuf fromage sont également très bonnes.
Les sushis sont les meilleurs que j'ai pu manger jusqu'à présent. Enfin les glaces au thé vert et au sésame blanc sortent vraiment de l'ordinaire. C'est une vraie découverte. Je trouve le rapport qualité prix très correct 50 € à deux sans vin et on sort rassasié. J'y retournerai sans hésiter! !

Paris, Ile-de-France, France
“Authentique restaurant japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très agréablement surpris de trouver ce restaurant ou le chef vient réellement du pays de soleil levant!
Nous avons eu des chirachi très frais avec une bonne variété de poissons et du tempura et udons. Un thé aux orges frais - tout excellent.
Le seul bé-mol et surtout pas leur faute - géographie oblige - le riz semble être autre chose qu'un riz de qualité japonaise et pareil pour les nouilles Udon.
Sinon un très bon japonais hors Paris!

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Naka ?