“Très belle découverte !”
Avis sur Naka

Naka
Classé n° 106 sur 663 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Une très bonne cuisine japonaise dans un très beau decor. Un accueil souriant, un service professionnel. Des mets très frais, finesse des saveurs. A refaire avec plaisir.

Avis publié : 22 avril 2014

Je viens réguliérement dans ce restaurant, j'appréciie la régularité des mets. Le saumon est excellent, les brochettes sont très bonnes. Le service est rapide. Pour déjeuner, c'est un de mes restaurants préférés ! Les menus commencent à 12.90€ et sont très copieux et bons.
Bravo !

Avis publié : 21 avril 2014

1,2,3 fois je ne me lasse pas d'aller dans ce restaurant, c'est un vrai régal.. Les tarifs ne sont ni bas ni haut mais ça vaut vraiment le coup. Les menus sont très bien servis, la qualité est là, service irréprochable. Je recommande à tout ceux qui veulent tenter une cuisine différente des restos classiques..!

Avis publié : 12 avril 2014

Pour les amateurs de cuisine japonaise tout est parfait, fraicheur des produits, qualité de l'accueil, ambiance, ..... Nous y retournerons avec des amis qui ne connaissent pas la cuisine japonaise, ce sera une belle expérience. Allez-y, vous ne serez pas déçus. Super endroit.

Avis publié : 10 avril 2014

rien a dire très bonne adresse, produits très frais, service super .... il est très agréable de déchaussé les chaussures pour manger ( pas obliger )

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Vous connaissez Naka ?