“Très bon japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Un très bon petit japonais abordable. Les menus y sont copieux (un bol de riz + soupe miso + préparation d'aubergines + sashimi + sushi et california le tout pour moins de 15€)
Je vous le conseille surtout le midi en terrasse au soleil.
Allez y!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2014

je suis venue avec une amie et on s'est régalé ! L'accueil est charmant et le décor très joli. Le menu copieux et le service efficace. Je recommande surtout les tempuras.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Une très bonne cuisine japonaise dans un très beau decor. Un accueil souriant, un service professionnel. Des mets très frais, finesse des saveurs. A refaire avec plaisir.

Avis publié : 22 avril 2014

Je viens réguliérement dans ce restaurant, j'appréciie la régularité des mets. Le saumon est excellent, les brochettes sont très bonnes. Le service est rapide. Pour déjeuner, c'est un de mes restaurants préférés ! Les menus commencent à 12.90€ et sont très copieux et bons.
Bravo !

Avis publié : 21 avril 2014

1,2,3 fois je ne me lasse pas d'aller dans ce restaurant, c'est un vrai régal.. Les tarifs ne sont ni bas ni haut mais ça vaut vraiment le coup. Les menus sont très bien servis, la qualité est là, service irréprochable. Je recommande à tout ceux qui veulent tenter une cuisine différente des restos classiques..!

Les voyageurs ayant consulté naka restaurant japonais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez naka restaurant japonais ?