“Très belle cuisine ...”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Très bon, bonne ambiance, je n'avais jamais goûté la cuisine japonaise et je suis très contente c est troop boonnn.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes arrivés à 20 H 30, deux personnes, la serveuse est venue très rapidement prendre la commande, et.....une très très longue attente s'en est suivie. Après plusieurs réclamations nous avons été servis à plus de 22 Heures....alors que des tables de 6 personnes et plus arrivés après nous étaient servies avant... Cela ne semblait pas perturber la serveuse....
Heureusement que les sachimis et autres sushis étaient bons.
Mais salle vraiment TROP bruyante.
À essayer aux beaux jours en terrasse.

Avis publié : 6 mai 2014

Un très bon petit japonais abordable. Les menus y sont copieux (un bol de riz + soupe miso + préparation d'aubergines + sashimi + sushi et california le tout pour moins de 15€)
Je vous le conseille surtout le midi en terrasse au soleil.
Allez y!!!

Avis publié : 3 mai 2014

je suis venue avec une amie et on s'est régalé ! L'accueil est charmant et le décor très joli. Le menu copieux et le service efficace. Je recommande surtout les tempuras.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Une très bonne cuisine japonaise dans un très beau decor. Un accueil souriant, un service professionnel. Des mets très frais, finesse des saveurs. A refaire avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse