“le meilleur japonais d avignon”
Avis sur Naka

Naka
Classé n° 102 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

tres bon japonais en centre ville . situé sur une belle place dans un quartier piéton . intérieur du restaurant très design , on peut y manger assis sur des bancs traditionnel. les menus permettent de découvrir leurs spécialités à des prix raisonnable . on peut y manger tard même en semaine.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Enfin un restaurant japonais digne de ce nom au sein de la cité des papes ! Malgré le festival, le service reste a l'écoute des clients.
Je recommande fortement !!

Avis publié : 27 juillet 2014

Cuisine japonaise excellente dans un cadre très agréable, à conseiller vivement aux amateurs de sushis !

Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons decouvert ce resto, au hasard des ruelles, pendant le festival, nous avons été conquis. c'est frais, bien presenté et tres copieux. nous y retournerons c'est sur!!!! quand on voit le prix des menus on est surpris, excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Un cadre apaisant, raffiné, discret mais chaleureux.
Les cuisines donnent sur les salles a manger. Gage de fraicheur.
Le repas est bon, frais, dépaysant.
Le tarif, tres tres respectable (18 euros le menu complet le soir).

Ca vaut vraiment le coup.

Les voyageurs ayant consulté Naka ont aussi consulté

Vous connaissez Naka ?