“Culture, sport et dégustation” 4 5 étoiles

Daytour Provence
Classé n° 5 sur 11 Activités de plein air à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Achat en ligne de tickets d'entrées de musées, monuments, tours et visites guidées, location de vélos et vélos électriques pour le tourisme en Provence. Tickets Coupe-files et avantages clients inclus. Avignon, Les Baux de Provence, Saint-Remy-de-Provence, Chateauneuf- du-Pape, Villeneuve-les- Avignon, Luberon, Ventoux...
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Culture, sport et dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons fait une magnifique ballade au cœur des vignes de Chateauneuf du Pape Grace aux vélo électriques de Daytour et sa géniale application. Nous avons été extrêmement bien accueillies aussi bien sur le point de départ que dans les différentes propriétés dans lesquelles nous avons pu déguster des vins de la région.
La prochaine fois nous essayerons un autre parcours.

Visité en avril 2014

“Belle balade à vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Balade agréable à vélo à travers les vignes dans les alentours de Château Neuf du Pape. NOus avons pris notre temps et nous sommes arrêtés faire quelques dégustations possibles sur le circuit proposé. Par le biais de l'application, nous avons utilisé l'audioguide, qui permet de connaître les particularités des propriétés ou nous sommes.
Activité idéale pour découvrir les alentours. Fortement recommandée !!

Visité en avril 2014
Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle villle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

ville agréable, belles ruelles pleines de soleil avec ses terrasses . nous aussi nous avons fait le tour des remparts et le pont d'Avignon . c'est vrai que c'est chargé d'histoire et il suffit d'y penser ! nous reviendrons surement !

Visité en décembre 2012
Villefranche-sur-Saône, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“TRES BELLE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons fait le tour des remparts, le pont d'Avignon et le palais des Papes. Ce sont de très beaux endroits propice à de longues et magnifique promenade.
Je reviendrais sans problème dans cette ville.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Daytour Provence ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Daytour Provence ? Partagez vos expériences !