“Pas terrible”
Avis sur Asie Garden - FERMÉ

Asie Garden
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

On y est passe car c'était sur notre route et on ne voulait pas aller dans une cafétéria. Ben c'était une mauvaise idée: Sans goût et sans grand choix...
Passez votre chemin

Avis publié : 12 mai 2014

C'est une adresse simple, le buffet (à volonté) est très bien et l'addition fort raisonnable. Son emplacement est idéal quand veut déjeuner rapidement avant d'aller faire chanter la carte bleue au centre commercial. On peut aussi faire l'inverse.
Ce n'est pas de la gastronomie, mais c'est très bien pour un repas rapide.
On peut aussi emporter si on préfère déjeuner ou diner at home :)

Avis publié : 16 février 2014

Le buffet à volonté, est complété le samedi, par un barbecue électrique individuel, je regrette que cette possibilité ne sois pas disponible tous les jours.
Un autre reproche: on ne propose pas de "riz vapeur nature", c'est très dommage.
En revanche, le service est efficace, le buffet complet, et les prix vraiment raisonnables.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

J'adore ce restaurant, les produits sont d'excellente qualités! Je conseille a tous le monde de goûter le riz cantonais il est a tomber!

Avis publié : 25 août 2013

Un restaurant à volonté à un prix correct. Les plats sont réassortis très régulièrement. Les entrées/salades sont très bonnes. Tout ce qui est nems, samoussas... est très bon, et pas trop gras. Par contre, au niveau des plats c'est un peu limité (4 à 6) plats différents. Le buffet des desserts est également un peu juste. Le petit plus sympa : des planchas directement incrusté dans les tables.

Les voyageurs ayant consulté Asie Garden ont aussi consulté