“Produits frais et prix abordables”
Avis sur Le 46

Le 46
Réservez avec
Le 46 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 631 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

L'accueil est très chaleureux (les serveurs sont très aimables), les plats sont plutot gouteux et à prix attractifs et notamment les désserts (6 euros pour un tiramissu alors que j'en avais payé un à 10 euros dans un restau au centre ville et moins bon).

Avis publié : 17 mars 2014

L'accueil a été très chaleureux,un lieu tout à fait authentique, une cuisine délicieuse;
on ma changer mon entree apres une erreur de ma part tout ca dans le cadre d une operation GROUPON tres sympas
J'ai vraiment apprécié ce moment. Les prix sont corrects et les plats sont vraiment bons!
je recommande ce restaurant

Avis publié : 10 mars 2014

dans une petite ruelle perpendiculaire à la place du palais nous avons trouvé ce restaurant. L'accueil a été très chaleureux et nous avons beaucoup ri avec la jeune femme qui nous a ouvert notre sublime bouteille de vin scellée à la cire!
Le choix, la présentation, le goût : tout est réuni pour passer un très agréable moment sur cette terrasse très sympa!
C'est en plus un bar à vin avec un choix extra!! Vin au verre pour ceux qui veulent déguster seulement.
Des frites fraîches, des légumes de saison, une cuisson de viande parfaite... n'allez pas en Avignon sans vous arrêter au 46!
Bonne continuation à cette équipe qui mérite d'être connue et reconnue!

Avis publié : 21 février 2014

Un endroit très bien. L'accueil est très agréable, la cuisine raffiné. Bon rapport qualité prix. Une adresse a recommander.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Voilà une adresse avec un accueil chaleureux et des produits frais et bons. De très bons vins pour accompagner le tout et vous avez tous les ingrédients d'une soirée réussie.

Les voyageurs ayant consulté Le 46 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 46 ?