“SUPER” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 46

Le 46
Réservez avec
Le 46 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Ne ratez pas ce super restaurant bar à vin, le choix des vins est tres bien, la cuisine un regal avec beaucoup d inventive et des nouveaux mariage de gout. Je vous le raccomande avec tout mon gout vous ne serez pas decu... Parole d'italienne

• Hongrois en 1er
Avignon, France
“le quasi parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Venus un lundi soir , les plats supers bons , malgré un peu d'attente , mais tout semble être fait maison donc on acceptera...
On sent que le patron est impliqué dans sa carte des vins , a Avignon çà n'est pas souvent le cas ...

Les desserts sont justes parfaits...

Un grand chapeau à ces jeunes restaurateurs, du bon boulot !!!

Goussainville, France
“Produits frais et prix abordables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est très chaleureux (les serveurs sont très aimables), les plats sont plutot gouteux et à prix attractifs et notamment les désserts (6 euros pour un tiramissu alors que j'en avais payé un à 10 euros dans un restau au centre ville et moins bon).

Avignon, France
“belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L'accueil a été très chaleureux,un lieu tout à fait authentique, une cuisine délicieuse;
on ma changer mon entree apres une erreur de ma part tout ca dans le cadre d une operation GROUPON tres sympas
J'ai vraiment apprécié ce moment. Les prix sont corrects et les plats sont vraiment bons!
je recommande ce restaurant

orgnac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit havre de paix loin de la foule”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

dans une petite ruelle perpendiculaire à la place du palais nous avons trouvé ce restaurant. L'accueil a été très chaleureux et nous avons beaucoup ri avec la jeune femme qui nous a ouvert notre sublime bouteille de vin scellée à la cire!
Le choix, la présentation, le goût : tout est réuni pour passer un très agréable moment sur cette terrasse très sympa!
C'est en plus un bar à vin avec un choix extra!! Vin au verre pour ceux qui veulent déguster seulement.
Des frites fraîches, des légumes de saison, une cuisson de viande parfaite... n'allez pas en Avignon sans vous arrêter au 46!
Bonne continuation à cette équipe qui mérite d'être connue et reconnue!

Les voyageurs ayant consulté Le 46 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse