“Excellentissime”
Avis sur Le 46

Le 46
Réservez avec
Le 46 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Cuisine excellente. Lieu à proximité du palais des papes et du pont saint benezet. Restaurant à recommander.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Recommandé par la dame très sympathique de la galerie d'art dans la même rue. Près du château des Papes et du Pont. On ne sent pas comme des touristes au niveau du service et les plats sont servis avec des produits frais. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cuisine excellente. Je recommande les piquillos farcis au chèvre en entrée. A tomber !
Et le poisson cuisine à la provençale était savoureux.

Avis publié : 14 août 2014

Nous étions deux familles et nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse pour un prix tout à fait raisonnable. La serveuse nous a conseillé d'excellents vins en accord avec les plats. Nous y retournerons!

Avis publié : 9 août 2014

Déjà noté un avis à l'ancien nom de ce restaurant.
Résumé : parfait. Serveurs et acceuil sympa. Nourriture délicieuse, prix très acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Le 46 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse