“Super !”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7224922
Avis publié : 8 avril 2014

Super restaurant dans les rue piétonnes ! Un patron très chaleureux, une cuisine excellente et originale ! Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant.
Je conseille vivement l'ardoise découverte, copieuse et succulente !

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Juste mon endroit préféré d'Avignon !
Convivial, sympathique et bon !
Un lieu qui gagne à être connu, allez y de préférence entre amis !

Avis publié : 22 février 2014

Depuis ma première visite dans ce restaurant je suis sensé poster mon avis, et après deux autres soirées là-bas le voilà : j'y suis retourné. Donc vous l'aurez compris, très bonne adresse, très bons plats (assiette découverte au poil [au poil on se comprend]) et patron très sympathique. Allez y c'est tout.

Avis publié : 30 octobre 2013

Je passais devant ce restaurant à plusieurs reprise mais sans y rentrer, Puis un jour, à l'occasion du festival d'Avignon mon estomac m'a suggéré d'y creuser un peu plus pour voir ce qui s'y cachait.
Alors je me suis lancée, j'tais seule, ce n'étais pas pour me déplaire, j'ai pu discuter avec le propriétaire et son cuisinier, qui m'ont conseillé sur le choix du plat. Pour moi, ç a été le plateau découverte avec un ensemble de vérines et de saveur qui m'a fait voyager au delà des quatre murs du restaurant bien que la décoration de Vogue me plaisait énormément et que j'apprecie le choix des matériaux utilisés. Le plaisir était aussi bien dans l assiette qu'en dehors ! J'ai trouvé qu'un soin particulier était apporté à la présentation, à la recherche des saveurs mais aussi à la satisfaction de la clientèle. Le cadre sors du lot, j'y retournerai avec un grand plaisir, mais cette fois ci, accompagnée !!!

Avis publié : 17 octobre 2013

2ème fois que nous nous rendons au Vogue à Avignon et 2 ambiances différentes. 1ère fois : en plein festival, dehors en terrasse. Assiettes excellentes et copieuses, sangria exquise, personnel très gentil et à l'écoute, bref : parfait. Il y a qq jours nous y sommes retournés entre amis, carte différente mais toujours aussi bonne, sangria nikel, service parfait. What else ?! Idéal pour une soirée entre potes (ou amoureux hein !), très bonne ambiance, en plus il faut surveiller car il y est régulièrement organisé des soirées à thème. ALLEZ-Y !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Vogue Lounge Avignon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse