“" Que du Bonheur "”

Aux Augustins
Mantes-la-Jolie, France
“" Que du Bonheur "”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour " Aux Augustins ".
A commencer par l'accueil et la disponibilité de Sabine et Patrick. Ce sont des personnes très
attentionnées pour leurs hôtes.
C'est un endroit très bien situé pour découvrir Avignon..
Quant à la chambre, c'était propre et confortable.
Merci encore à Sabine et patrick

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre chaleureux chambre meublé avec énormément de gout, le personnel se plie en quatre pour vous être agréable franchement si vous allez en Avignon n'hésitez surtout pas vous ne trouverez pas d’équivalent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnières, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil très sympathique de Sabine et Patrick dans cette superbe maison rénovée avec beaucoup de goût où nous avons passé 2 semaines de vacances.
Situation idéale dans le cœur historique d'Avignon.
Studio spacieux situé en rez-de-chaussée, décoré avec goût et parfaitement adapté et équipé pour les personnes en fauteuil roulant: jolie salle de bains avec douche à l'italienne(siège de douche fourni par les propriétaires), literie très confortable, kitchenette très bien équipée, climatisation, petit salon de jardin dans le très agréable patio intérieur.
Durant toute la durée de notre séjour, Sabine et Patrick ont été très attentifs à notre bien être et toujours de bon conseil pour la découverte de la région ou les bonnes adresses de restaurant à Avignon.
Nous les remercions encore pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Nous recommandons vivement cet établissement aux personnes qui veulent séjourner à Avignon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fournes-en-Weppes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Ce lieu, proche de tous commerces, facile d'accès, a rendu notre séjour très agréable. Appartement du 2ème étage très confortable, décoré avec goût. Une bonne literie, une salle de bains bien aménagée, une climatisation facile d'utilisation et une très agréable kitchenette.
Un accueil très sympathique et de bons conseils, n'hésitant pas à rendre service.
Nous recommandons sans hésiter "Aux Augustins" à ceux qui cherchent un hébergement de qualité à Avignon.
Un couple du Nord de la France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Borex
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce lieu vaut la peine pour un séjour à Avignon. Il est d'excellente qualité, meublé et décoré avec goût, la literie est très bonne, la climatisation permet de retrouver le studio frais en fin de journée. . Bien que la rue est animée, le studio donne sur un patio intérieur, si bien que la nuit est calme.L'accueil est très agréable ... en résumé : excellent lieu de villégiature. Un couple suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux