“Satisfaction totale”
Avis sur Aux Augustins

Aux Augustins
Avis publié : 1 août 2014

2 séjours "Autour du Petit Paradis" et 2 séjours "Aux Augustins" pendant le Festival d'Avignon de 2011 à 2014 et le bilan est totalement positif : charme des lieux (goût, confort, propreté, calme) et plus que tout la gentillesse de Sabine et Patrick. Cet établissement est à recommander à tous les amateurs de séjours réussis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un super séjour, l'établissement a été refait avec gout en gardant l'authenticité, les chambres sont agréables, au calme, l'emplacement est idéal, nous reviendrons. Nous avons visité plusieurs appt, tous étaient bien agencés, bien décorés.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont été refaites.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Très beaux appartements dans un cloître magnifiquement rénové. Logements très bien équipés, tout confort et décorés avec goût. Très propre. Situation idéale dans le quartier historique d'Avignon, proche de toutes commodités et centre d'intérêt. Un vaste parking public à quelques centaines de mètres pour 13 €/jour. A signaler la grande gentillesse des propriétaires. Chaudement recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Le propriétaire nous a gentiment fait visiter 2 chambres afin que nous choisissions celle de notre c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Je recherchais un appart'hotel pour but professionnel. J'ai donc testé "Aux Augustins". Je n'aurais pas pu mieux tomber! Lieu est tout simplement magnifique, extrêmement bien entretenu. L'accueil est chaleureux et professionnel.
Le studio dans lequel j'ai logé, est très bien entretenu avec une cuisine bien équipée. Rien à dire sur le mobilier et la literie, choisis avec soin !
Après une grosse journée de travail, rien de mieux pour se reposer ! De plus l'appartement est très calme.
Enfin, l'hôtel se situe à proximité de tout type de commerce et restaurant !

Je vous le conseille vivement, je ne vois pas comment vous pourriez être déçu !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Un endroit idéal pour découvrir la ville médiévale! En plein centre ville, plus besoin de la voiture. On est surpris par la façade, mais dès la porte franchie vous êtes sous le charme. D'abord l'accueil amical et efficace du propriétaire, qui, dès notre réservation, avait pris contact avec nous pour connaître nos préférences et en tenir compte dans son planning. Puis la rénovation de cette ancienne maison faite avec beaucoup de goût. On se sent apaisé, au calme, "chez soi" et dès la belle saison le patio doit être frais et accueillant, en février nous n'avons pas pu juger. Puis vous entrez dans votre appartement où la décoration faite avec beaucoup de goût n'empêche en rien un coin cuisine fonctionnel. La literie est impeccable (même le beffroi voisin n'arrivait pas à nous réveiller). J'ai vraiment apprécié la douche à l'italienne. Comme nous avions la chance d'avoir une petite terrasse privative j'y ai même pris le petit déjeuner (à 10H30). C'est vraiment la bonne adresse dans Avignon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Etablissement d’une qualité rare, voir exceptionnelle comme l’accueil des propriétaires, Décoration faite avec gout et raffinement. Je recommande cet établissement à tous ceux souhaitent toucher du doigt l’exception.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons découvert le lieu ma fille et moi pour les congés de fin d'année, quelle merveille. Un accueil incomparable, d'adorables chambres, une literie très conforatable et le calme. C'est vraiment la bonne adresse pour les amoureux du patrimoine. A ne pas manquer!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille