“Juste génial ! ”

Classé n° 147 sur 622 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Dans le même bâtiment plein de charme que le cinéma d'art et d'essai de la ville, la manutention est un lieu surprenant. Plafond haut, mobilier de bistrot, murs anciens, grands miroirs et briques rouges. Le décor est planté, le lieu est unique. Vous êtes dans l'un des plus beaux quartiers de la ville, juste derrière le Palais des Papes. Dans votre assiette : produits frais, qualité avec une pointe qui sort de l'ordinaire. Ici, c'est un peu de la bistronomie. Personnel accueillant. Si vous aimez les endroits "un peu bobo mais sans trop"... vous êtes au bon endroit ! Rien que d'en parler, ça donne envie d'y retourner...

Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes venus plusieurs fois, dernièrement fin janvier 2014, nous apprécions à la fois le cadre qui est magnifique, la tranquillité de ce lieu et bien sur la qualité des plats, nous nous régalons et nous comptons revenir prochainement ! Ce restaurant nous avait été recommandé
par un Avignonnais et nous ne regretterons pas le détour.
Karine.D

Avis publié : 1 février 2014

J' ai été conquise par ce lieu bourré de charme, une cuisine simple et divine, vraiment surprenant. Excellents produits, en plus, tout est fait maison avec des produits exclusivement locaux...tous les vins sont bio, et le verre au pichet est parfait.. Trés bons choix des produits. Service attentionné et efficace. Je le recommande à tous. Bien manger, si peu cher, ça change !

Avis publié : 8 janvier 2014

Des plats frais et bio pour la majeure partie et un service au petit soin dans une salle magnifique La Manutentions est devenue notre nouvelle cantine. Le super point positif plutôt rare à Avignon est l'accueil "family friendly" avec des petits jeux pour les enfants

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Il ne faut pas croire que les vraies valeurs d un repas se trouve dans les chichi ou trop de deco , ici on mange des plats frais cuisiner avec des produits de région bio , fait par des jeunes qui nous font voir se qu il y a de vraie dans notre société qui court trop vite pour , manger n importe quoi , de n importe ou , fait n importe comment , la vous manger de bon produit de saison bio de la région , je conseille le tartare et le cheese cake , en mangeant dans se restaurant vous dite stop au plats tout pré de chez métro . Retour au source pour notre planète .

Les voyageurs ayant consulté La Manutention ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Manutention ?