“Très bonne surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur O Papilles - Le restaurant

O Papilles - Le restaurant
Classé n° 30 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Draguignan, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Entres par hasard dans cet établissement et nous avons été reçu chaleureusement .Endroit proposant une cuisine simple avec des produits frais.Mention particulière pour les desserts maison.

Aramon
“Un vrai restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un restaurant qui vaut le détour avec une véritable cuisine et de véritables produits. Une cuisine très fine avec des plats travaillés de l'entrée au dessert pour des prix plus que raisonnables.
A tester et encore tester, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013
Argenton-sur-Creuse, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restaurant a découvrir !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une cuisine très bonne et raffinée!!
Restaurant découvert au hasard mais nous ne le regrettons pas du tout !!
Les plats frais et cuit devant nous sont très bon ..!
Avec une assiette découverte ou nous avons pu découvrir tout le menu , et ne parlons pas des désert qui étaient vraiment délicieux
nous reviendrons très vite !!! Encore merci

• Visité en septembre 2013
“Une bonne decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Une cuisine vraiment interressante, une redecouverte des saveurs anciennes avec une belle touche de modernisme. Une decouverte au hasard que nous ne regrettons pas. Je vous invite a decouvrir leur foie gras et leurs macarons!

Visité en août 2013
Avignon, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous cherchons encore où se situe le chic de cette cuisine !
Le serveur n'a pas apporté le vin demandé, la note a été recalculée plusieurs fois car ils se sont trompés, la cuisine était plus que moyenne, les desserts sans intérêts particulier ... bref pas si chic que ça !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?