“regale” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Papilles - Le restaurant

O Papilles - Le restaurant
Classé n° 30 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Monteux, France
“regale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

dimanche soir avec mon epouse après avoir eu en cadeaux un coupon nous nous somme rendu chez cuisine chic deja l'acceuil telephonique sympa sur place "mon qui est en fauteuil roulant " tout a etait mit en oeuvre pour que je soit installer le mieu possible quand au repas rien a dire exelent gouteux un service exepcionel un etablisement qui merite d'etre connu et de travailler vraiment très satisfait merci encore pour cette soirèe

• Visité en janvier 2014

Cavaillon, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai pris un bon sur le site Groupon, avec la réservation en ligne nous y sommes allés un samedi midi.
Escargots, Noix de Saint Jacques (Hamburger au Reblochon pour Monsieur) et macarons en dessert.
On a pas faim en sortant de table et nous avons été ravis de constaté que tous les plats étaient faits "maison" (il n'y a aucun doute là dessus).
Le chef sait marier raffinement et originalité.
Attention : Uniquement des plats à la carte donc pas forcément bon marché (88€ entrée, plat, dessert + apéritif et deux verres de vin).

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Miami Beach, Florida, United States
“Super ! Le chef touche à tout !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Elle sait tout faire ! Les sushis, les cupcakes, des petites verinnes sympatoches , des plats cuisines (pavé de bœuf sauce fois gras, risotto aux cèpes svp) je le recommande vivement. Comptez 40€ vin compris

Aix-en-Provence, France
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit restaurant découvert par hasard après la visite du Palais de Papes. Malgré le monde, le patron nous a trouvé une petite table pour deux.
La cuisine est originale et très raffinée. Les produits sont très frais et la cuisine est faite dans l'instant. En bref: original, bon, frais, sympathique, je recommande très vivement !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Draguignan, France
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Entres par hasard dans cet établissement et nous avons été reçu chaleureusement .Endroit proposant une cuisine simple avec des produits frais.Mention particulière pour les desserts maison.

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?