“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Cuisine chic

Cuisine chic
Classé n° 15 sur 543 Restaurants à Avignon
Cuisines : Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Super restaurant ,très bon accueil,a conseiller et a renouveler !!!nourriture extra,plats typiques remis au gout du jour et très belle déco,originale,cosy,classe!!!
Encore merci.nous sommes venus déjà plusieurs fois et sommes toujours surpris,agréablement, par la chef!!!

Avignon, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous cherchions un restaurant ouvert le dimanche soir en voulant découvrir quelque chose de nouveau. Nous avons été très agréablement surpris par la décoration atypique et dépareillée du lieu. Les plats étaient savoureux et riches en goût et le service fut très agréable. Dans une ambiance décontractée "comme à la maison". Mention particulière pour les macarons qui furent une belle découverte et la carte qui change toutes les semaines. Tout est fait maison et la cuisine ouverte permet d'apprécier la préparation du repas.
Nous conseillons donc ce restaurant, dans lequel vous passerez une agréable soirée

• Visité en mars 2014
Les Issambres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Quelle chance d'être tombé par hasard sur ce charmant petit restaurant ce dimanche après-midi . La cuisine réalisée par la patronne est tout simplement succulente, elle marie le terroir français et la gastronomie asiatique. Nous nous sommes délectés du début a la fin du repas. Tout est réalisé avec des produits nobles et frais. La déco est magnifique et chaleureuse et pour couronner le tout les patrons sont des gens charmants avec qui nous avons eu plaisir à échanger.
Tout les desserts sont réalisés maison, des macarons haut de gamme aux crèmes à la pistache.. Un bonheur. Je ne saurai que vous inciter à tester ce petit havre de plaisir culinaire. Le tout pour un prix vraiment raisonnable!
PS: lorsque je lis l'avis précédent , et que je compare a notre expérience d'aujourd'hui je ne peux que croire que leur auteur s'est trompé d'établissement , ou est profondément malhonnête.

aix en provence
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

D'apres les avis il a fallu un soir ou rien n'allait dans ce restaurant du début jusqu'a la fin et ce soir là est tombé sur nous on nous installe dans un coin ricici tout comme l'ensemble du resto le garçon nous fait attendre plus de 20mn car il prépare la carte sur un grand tableau et comme il n'a pas fini on attends en entrée nous prenons une salade composé je cherche encore ce que veut dire composé il n'y avait que des poivrons, j'ai pris un soi disant suprême de volaille dégueulasse mon mari commande un tajine a l'agneau quand il a vu la couleur de l'agneau il a eu un petit doute mais essayons au bout de 3 bouchées il me demande de regarder dans son tajine une forme bizarre apparait on aurait dit un dentier il appelle le garçon celui çi sans se départir réponds ho ce n'est pas grave c'est une petite cuillère qui a
fondu dedans au gout de l'agneau ce plat a été réchauffé plusieurs fois au micro onde d'ailleurs nous avions entendu la patronne le mettre en marche et la sonnerie de fin, les dessert mes cannelés brulés rassis et la portion de galette des rois prise par mon mari c'était la fin du gâteau soit disant fait par la patronne et confirmé par elle même qui nous dit ne pas avoir voulu entamé un autre gâteau quand on pense que cette dame donne des cours de cuisine je rêve, un endroit a déconseiller très fortement tout n'est que du bluff il n'y a que le nom du restaurant qui semble lui très réel

• Visité en janvier 2014
Magalie O, Propriétaire de Cuisine chic, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Navrée que notre établissement ne vous ai pas convenu de part sa petite taille!
Ayant attendu 20minutes comme vous le precisez, vous aviez largement le temps de quitter les lieux!
Et quelle curieuse attitude que de prendre un dessert après une entrée et un plat que l'on a trouvé "déguelasse"!! N'est ce pas?!
Pour ma part je ne m'y serai pas risqué! A moins que.... ce n'était peut etre pas si dégeulasse que ça!
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

au petit détour d'Avignon une bonne adresse pour passer un bon moment a la decouverte de nouvelles saveurs....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !