“Un cadre artistique qui donne une valeur adaptée à une cuisine aux saveurs exceptionnelles” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Papilles - Le restaurant

O Papilles - Le restaurant
Classé n° 38 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Loriol-du-Comtat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine chic et excellente dans cette ambiance bon chic bon genre j'ai réussi a réveiller des sens aigus de la gastronomie française au grand plaisir de mes papilles merci a la chef Magalie

• Visité en avril 2014

Avignon, France
“Très raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit restaurant mais grande cuisine. Des mélanges de saveurs recherchés qui vous surprendront. Très bon accueil, très chaleureux. Une note finale plutôt élevée mais la qualité des plats servis en est la simple est bonne raison. Une très bonne adresse.

• Visité en avril 2014
Nîmes, France
“super soirée et accueil !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons decouverts ce restaurant grace a une amie, nous sommes arrivés 20 mn apres l'heure maximum de service et nous avons ete accueillis malgres tout avec un grand sourire,
accueil chaleureux et decontracté
cuisine deliciseuse et originale, prix correct y compris pour les vins
cuisiniere attachante car toute timide, mais on la sent pationnée et disponible pour expliquer ses plats
aiguillettes de cailles : delicieuses
assortiments d'entree pour la tables parfumées et goutues
baba au rhum avec creme de fruit de la passion au top !
tres bon souvenir

Martigues, France
“incontrounable et surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous cherchez un restaurant où la passion de la cuisnière vous fera manger le plat avant d'être servi, alors faites un tour par ce restaurant.
La carte est du jour, les produits sont recherchés, typiques parfois mais toujours excellents, la préparation est soignée, le vin sans grand nom mais parfait et pas cher et même la cuisson est spécifique.
Nous avons fait dans le WE ce restaurant et un 4* par la suite, et très clairement, ce restaurant n'a rien à envier.
Nous vous conseillons toutefois de réserver ( environ 15 couverts) en sachant que cerise sur le gateau, les heures de service sont trés extensibles, surtout pendant le festival.
La déco va vous ravir
en bref, un moment inoubliable et surement un des meilleurs restaurant que nous avons pu faire.
Dès que possible, on y retourne

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cours de macaron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai assisté a un cours de macarons donnée par la responsable de l'établissement et je ne regrette absolument pas. Une prof qui aime faire partager son amour de la cuisine et de la pâtisserie. J'ai appris pleins de choses. Une très bonne adresse a rajouter dans vos carnets.

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?