“Que du bonheur...”

O Papilles - Le restaurant
Classé n° 17 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Fréjus, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Une Cuisine excellente, au gré de l'humeur de la chef et en fonction des légumes du marché un régal pour les papilles,et servie à toute heure de la journée. La tradition de Pâques à été avec l'agneau

Loriol-du-Comtat, France
“Un cadre artistique qui donne une valeur adaptée à une cuisine aux saveurs exceptionnelles”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine chic et excellente dans cette ambiance bon chic bon genre j'ai réussi a réveiller des sens aigus de la gastronomie française au grand plaisir de mes papilles merci a la chef Magalie

Montréal, Canada
“Très raffiné”
Avis écrit le 20 avril 2014

Petit restaurant mais grande cuisine. Des mélanges de saveurs recherchés qui vous surprendront. Très bon accueil, très chaleureux. Une note finale plutôt élevée mais la qualité des plats servis en est la simple est bonne raison. Une très bonne adresse.

Nîmes, France
“super soirée et accueil !!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons decouverts ce restaurant grace a une amie, nous sommes arrivés 20 mn apres l'heure maximum de service et nous avons ete accueillis malgres tout avec un grand sourire,
accueil chaleureux et decontracté
cuisine deliciseuse et originale, prix correct y compris pour les vins
cuisiniere attachante car toute timide, mais on la sent pationnée et disponible pour expliquer ses plats
aiguillettes de cailles : delicieuses
assortiments d'entree pour la tables parfumées et goutues
baba au rhum avec creme de fruit de la passion au top !
tres bon souvenir

• Visité en mars 2014
Martigues, France
“incontrounable et surprenant”
Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous cherchez un restaurant où la passion de la cuisnière vous fera manger le plat avant d'être servi, alors faites un tour par ce restaurant.
La carte est du jour, les produits sont recherchés, typiques parfois mais toujours excellents, la préparation est soignée, le vin sans grand nom mais parfait et pas cher et même la cuisson est spécifique.
Nous avons fait dans le WE ce restaurant et un 4* par la suite, et très clairement, ce restaurant n'a rien à envier.
Nous vous conseillons toutefois de réserver ( environ 15 couverts) en sachant que cerise sur le gateau, les heures de service sont trés extensibles, surtout pendant le festival.
La déco va vous ravir
en bref, un moment inoubliable et surement un des meilleurs restaurant que nous avons pu faire.
Dès que possible, on y retourne

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?