“Quand le ramage ressemble au plumage”

O Papilles - Le restaurant
Réservez avec
O Papilles - Le restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 637 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Avis publié : 29 avril 2014

De passage sur Avignon, le hasard a fait que nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant
Nous avons pris une ardoise tres copieuse avec des produits bien mis en valeur
Bravo, nous reviendrons

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

L'accueil charmant et attentionné, la déco raffinée, la musique d'ambiance lounge mais discrète, le vin excellent (sur les conseils de la maîtresse de maison), et bien sûr la cuisine réelle, subtile et envoûtante. Rien à redire. Même l'addition est une bonne surprise au regard de la qualité de la prestation générale. Je recommande ce lieu atypique duquel je suis ressorti avec un sourire béat de satisfaction!

Avis publié : 23 avril 2014

Une Cuisine excellente, au gré de l'humeur de la chef et en fonction des légumes du marché un régal pour les papilles,et servie à toute heure de la journée. La tradition de Pâques à été avec l'agneau

Avis publié : 21 avril 2014

Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine chic et excellente dans cette ambiance bon chic bon genre j'ai réussi a réveiller des sens aigus de la gastronomie française au grand plaisir de mes papilles merci a la chef Magalie

Avis publié : 20 avril 2014

Petit restaurant mais grande cuisine. Des mélanges de saveurs recherchés qui vous surprendront. Très bon accueil, très chaleureux. Une note finale plutôt élevée mais la qualité des plats servis en est la simple est bonne raison. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?