“Un grand bravo !”

O Papilles - Le restaurant
Réservez avec
O Papilles - Le restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Avignon, France
“Un grand bravo !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes arrivés tard (14h30) mais l'accueil n'en a pas été moins chaleureux. La propriétaire/cuisinière prend le temps de bien expliquer chacun de ses plats, nous l'écoutons et salivons déjà : elle sait transmettre sa passion de la cuisine, et des vins !
Mon dos de cabillaud était excellent, les saint-jacques de mon ami délicieuses, le vin blanc, L'Indolent, fameux, et le cup cake à la pistache étonnant ! L'endroit est joli, la décoration soignée, la cuisine fraiche et savoureuse, je recommande vivement !

Villars-les-Dombes, France
“Un super moment...”
Avis écrit le 14 mai 2014

En ballade à Avignon, nous cherchions un restaurant pour dîner. Après avoir lu qqes commentaires sur ce site, c'est décidé, direction "Cuisine Chic". L'accueil est très sympa, le restaurant très joli, de plus, la cuisine étant ouverte, nous pouvons voir et discuter avec la Chef, ce qui ne gâche rien ! Le serveur nous présente la carte, les plats sont très appétissants et notre choix se porte sur les cailles justes saisies et le noix de saint jacques au beurre de cacao. Nous étions accompagné de notre fille de 3 ans et les hôtes ont eu la gentillesse de lui préparer une petite assiette: steak haché maison et pomme de terre fondante. Nous nous sommes, tous les trois, régalés. Les assiettes étaient belles et très bonnes (la chef nous propose des plats fins et très savoureux), et arrosées de très bons vins (la plupart sont disponibles au verre). Pour finir le repas, nous choisissons le macaron chocolat blanc/ passion et le cupake à la pistache. Comme tout le reste, ils sont clairement fait maison et comme le reste fait avec de très bon produits. Un petit café et nous demandons l'addition, celle-ci et très correcte au vu du moment passé. Si nous repassons à Avignon, c'est sûr, nous y retournerons !

Sorgues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Resto , passage indispensable vous ne le regretterez pas ”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Félicitation a toute l'équipe de Cuisine Chic on y reviendra plus tôt que prévu , on a passée une excellente soirée et un repas divin raffiné avec pleins de saveurs bravo

“Excellent”
Avis écrit le 13 mai 2014

En week-end en Avignon, nous nous sommes retrouvés à devoir déjeuner à 14h30. Une certaine crainte de se retrouver dans un resto à touristes... mais nous sommes tombés sur cette perle au coin d'une rue avec une excellente carte. Tout est frais, plein de saveur, avec des associations remplies de découvertes. Le saumon gravelat avec son macaron de chèvre ou les farcis à l'agneau étaient un régal. L'attention de la maîtresse de maison ajoute au plaisir gustatif des plats.
Je le recommande si vous êtes en Avignon et souhaitez une pause gourmande.

“A faire absolument !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Une deco incroyable, avec vue directe sur la cuisine, on se croirait à la maison ou chez des amis. Des desserts succulents, la cuisine tip top, on voit que les patrons sont soucieux de la qualité de leurs produits. Un accueil parfait. J'adore!

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?