“Bon mais Decu” 3 5 étoiles
Avis sur Cuisine chic

Cuisine chic
Classé n° 21 sur 556 Restaurants à Avignon
Cuisines : Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
Montpellier, France
“Bon mais Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Beaucoup de très bonnes notes sur cet établissement et c'est pour cela que nous y sommes allé avec ma compagne mais voilà rien de spectaculaire beaucoup de chichis pour pas grand chose choix limité de boissons la carte est sur un ipad vachement pratique "ou pas" enfin voilà sûrement qu'on est mal tombé mais bon je reste grandement sur ma faim

Avignon, France
“Ça réveille les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout bonnement excellent !!! Du fait maison ça se ressent, cuisine fait avec passion goût et envie. l'accueil et l'installation chaleureux. La chef et son mari sont super, un premier passage avec des amis et mon mari pour dîner un soir, du coup je suis passer une 2ème fois avec une amie et mon petit bout mais pour le goûter, La encore excellent nous nous sommes installer a l'intérieure pour la clim et nous avons pu découvrire la décoration. Détails vraiment fait avec goût :). Jamais deux sans 3 ;)). Merci encore pour ces moments agréable. Nous reviendront vite !!!

• Visité en juin 2014
“Petite affaire mais grand coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Heureux d'avoir pu être servi de cette manière avec goût, envie et simplicité. Il ne faut pas avoir peur de la quantité servi, car cette dernière suffit amplement aux vues de la qualité exceptionnelle du plat. En effet, le menu homard, le gigot et leurs accompagnements étaient très bon et surprenant. Merci aux personnels car nous avons passer une agréable soirée. Très bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
Sussargues, France
“Délicieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Arrivés à 14.30 le samedi, après une visite du Palais des Papes, par une merveilleuse journée ensoleillée et 24°C. Installés en terrasse, à l'ombre, nous sommes de suite plongés dans le vif du sujet en consultant les menus et la carte sur la tablette électronique du serveur: carte de 4 entrées et 5 plats principaux + menu Homard à 35 euros chaudement recommandé par le serveur. Petite faim et un peu tard pour ce menu qui est copieux, nous choisissons donc le "Pressé de Homard flambé à l'Armagnac, Queue et Pinces rôties au beurre de cacao". Et là, le Nirvana, le petit Jesus en culotte de velours...la sauce dont le secret est bien gardée fait écho au consommé dans lequel nage la queue de homard, accompagné de petits pains aillés! Le Homard est délicieux et parfaitement cuit, du grand art. Nous nous sommes crus un moment aux Caraibes. Le café gourmand qui a suivi devrait avoir la double appellation Gourmand-Gourmet, avec 6 petites verines et patisseries inspirées et respectant un équilibre savant et mystérieux des sens. Les patrons et chefs, très accessibles et chaleureux donnent des cours de cuisine japonaise, pas étonnant. L'intérieur de l'établissement est décoré avec inspiration, lieu à la fois cuisine, librairie, antiquaire, salon de thé, le mélange des sens et sensations. Bravo pour la créativité: we 'll be back!

• Visité en mai 2014
haute-savoie
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voilà un restaurant comme je les aime : c'est la patronne qui cuisine, les produits sont frais, les mélanges de goûts savoureux, l'accueil est chaleureux et le mari de la patronne n'hésite pas à vous faire goûter des produits pour vous les faire découvrir.
Nous avons passé un excellent moment et j'ai pu apprécier des aliments que je ne connaissais pas. Tout cela pour un prix assez raisonnable à Avignon compte tenu de la qualité du repas. Je recommande ce restaurant sans aucune réserve.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !