“Bon petit resto sympa ” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 15 sur 539 Restaurants à Avignon
Cuisines : Diner, Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un petit restaurant pour les petites et grandes occasions! Pour ce faire plaisir ou faire plaisir! Une cuisine moderne et revisité... Des produits frais... Du goût... Une carte qui change chaque semaine... Des cours de cuisine.... Une épicerie... Un lieu atypique...
“Bon petit resto sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une bonne petit adresse sympathique. Jolie décoration ! Restaurant chic décontracté, service par un petit jeune aimable et ce resto donne aussi des cours de cuisine c'est une bonne idée !

Boulbon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“soirée réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

bravo pour ce bon repas partagé entre amis .nous avons pu déguster des plats préparés devant nous .
cuisine innovante et recherché , la propriétaire du restaurant est vraiment à l'écoute du client .
j'ai moi même une intolérance au gluten et je suis ravie qu'ils aient fait très attention à mes plats .
nous retournerons certainement nous régaler prochainement .

Boulbon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'accueil, la qualité, du fait maison, une chef hors pair ! Nous avons passé une super soirée entre amis , nous avons pu déguster une variété de plats, tous aussi succulents les uns que les autres. Un vrai bonheur ! Adresse à conserver précieusement et à Recommander ! Même pendant le festival d'Avignon où nous avons été reçus après un spectacle tardif (avec réservation).

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne surprise à la découverte de ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est vraiment une très bonne adresse. Nous sommes un groupe de 4 à avoir découvert ce restaurant lors du festival d’Avignon. Ils ont été très sympa et nous ont accepté à 23h à la sortie d'un spectacle. Très bon accueil, service efficace, plats très gouteux et vins proposés excellents (autant rouge que blanc). Un des meilleurs restaurant que j'ai fait! A refaire si on revient sur Avignon.

Montpellier, France
“Bon mais Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Beaucoup de très bonnes notes sur cet établissement et c'est pour cela que nous y sommes allé avec ma compagne mais voilà rien de spectaculaire beaucoup de chichis pour pas grand chose choix limité de boissons la carte est sur un ipad vachement pratique "ou pas" enfin voilà sûrement qu'on est mal tombé mais bon je reste grandement sur ma faim

Les voyageurs ayant consulté Cuisine chic ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cuisine chic ? Partagez vos expériences !