“Produits frais”

O Papilles - Le restaurant
Réservez avec
O Papilles - Le restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Delicatessen, Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Avignon, France
“Produits frais”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pendant le festival, on avait pas beaucoup de temps. Service efficace, et en plus on s'est régalés, on a pris la salade cesar, elle était super bonne.

Southampton, Royaume-Uni
“Simple et original”
Avis écrit le 17 août 2014

Petite étape sur Avignon ,j'évite d'habitude Avignon à cause de l'affluence ,mais je ne regrette pas cet arrêt ,
Un accueil très sympathique ,une cuisine ouverte qui vous permet de vivre en direct la conception de votre plat,et c'est parti pour des découvertes d'assemblage réussis de très différents mets
Moi qui suis plutôt traditionnel j'ai vraiment apprécié
Des que je retourne à Avignon je reviendrai dans cet établissement

• Visité en août 2014
Monteux
“Les gourmandises!!”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Merci encore pour votre accueil et vos délicieux Cup cakes!! Mes papilles ne les ont pas oublié! Surtout celui a la crème au beurre à la pistache de Californie ;-) un vrai bonheur! J ai voulu vous rendre visite mais vous étiez fermé... Je reviendrai!

• Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Excellent et surprenant déjeuner ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Excellent et surprenant déjeuner au centre d'Avignon. Salade César, raviolis au foie gras, hamburger avec beaucoup de saveur. Service tardif (15h) bien agréable à la sortie d'un musée collection Lambert.

“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Trouver un petit resto comme celui-ci a Avignon en plein coeur du festival relève du miracle !! J ai pris une assiette de la mer autour du homard et ma femme un faux filet angus : énorme !! Des saveurs d un autre monde ... et en plus pour les enfants ( n'ayant rien de plaisant pour eux a la carte) la chef leur a proposé une petite assiette pour eux avec des minis-burger. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?