“Une très bonne adresse.”

O Papilles - Le restaurant
Réservez avec
O Papilles - Le restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 687 Restaurants à Avignon
Cuisines : Traiteur, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine Chic devient O Papilles! mais la cuisine ne change pas! Découvrez un plat du jour le midi (sauf le dimanche) à 9 euros! Une épicerie fine et des cours de cuisine! Rendez vous sur notre site internet pour découvrir notre carte et nos activités! A bientôt!
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Un régal ! Découvert par hasard, ce restaurant nous a ravi par son accueil et sa cuisine. Une petite carte, gage de fraîcheur, propose des plats très originaux, et tout particulièrement le paleron de veau.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Si vous trouvez un précédent avis de ma main à propos de ce restaurant, c'est normal: j'y suis allé à deux reprises à une semaine d'intervalle à l'occasion du festival d'Avignon. Et si mon premier passage fut enchanteur, ce ne fut pas du tout pareil lors du deuxième. Je m'explique: pas grand chose à redire à la cuisine qui vous y est proposée, encore qu'il manquait le pesto dans mon "filet de boeuf au pesto". Ce qui d'ailleurs n'a guère ému les personnes en charge du service. Le service, justement, est ce qui justifie mon deuxième avis. S'il fut parfait, sympa et réactif à ma première visite, ce n'était plus du tout le cas une semaine plus tard. Les personnes avaient été remplacées et le moins que l'on puisse dire c'est que, là, nous étions dans une autre catégorie: approximation et méconnaissance sont les mots qui me viennent...
J'étais extrêmement surpris et déçu... Est-ce un effet "festival" ?

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Le paleron de veau est succulent et je ne parle pas de l écrasé de pomme de terre. Un régal! Restaurant à découvrir sans hésiter

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Des plats soignés, des produits excellents, beaucoup de créativité dans la cuisine...et un plus la chef est súper sympa. À ne pas manquer !

Avis publié : 17 août 2018

A trois:un plat et un café (58 euros).Bon accueil,beau lieu,bonne cuisine.Notre sortie famille sur Avignon à petit budget ne nous a pas attiré les faveurs du service:pas de bis pour l'eau et le pain.

Les voyageurs ayant consulté O Papilles - Le restaurant ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Papilles - Le restaurant ?