“JOLI PETIT APPARTEMENT FONCTIONNEL”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Cuisine Séjour
Jardin Privé
Potager Bio
Poulailler avec oeuf frais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Curiosity...
“JOLI PETIT APPARTEMENT FONCTIONNEL”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Joli appartement correct au calme. C est un bon point de depart pour de belles ballades aux alentours d'Avignon, mais les travaux dans Avignon gachent beaucoup la situation, presque toutes les rues sont soient fermees, soit à usage limitee. c est dommage et entache un peu l endroit où se trouve l'appartement. Mais Sophie n'est pas responsable de cette situation qui est transitoire. c'est dommage !!!

klakos91
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Au top”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Absolument rien à redire. Le logement est très bien équipé. Il ne manque rien.
On est au calme. Les propriétaires sont là pour toutes nos questions. Et restent très discrets aussi.

Nous sommes ravis de notre passage.
Aucun regret. Aucune fausse note.

Parfait ! Et merci !

Oo Manon...
“Séjour du Bac”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Lieux très beau avec petit jardin pour déjeuner dehors le matin. Un intérieur très propre, chaleureux avec un design Vietnamien. En terme de rangement vous en avez pour vos goût. Il y a une climatisation vraiment bien pour l’été ! Rien à redire Surtout avec des personnes très sympathique, à votre écoute et un bonne accueil ! Agréable pour le passage du bac en tous cas sur Avignon. Je le recommande

RIGAUD M
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous n'avons réservé qu'un week-end mais l'accueil à été très chaleureux. Au calme dans une impasse. Plutôt spacieux. Possibilité de garer la voiture dans la cour est un + très appréciable.
En résumé, je recommande cette adresse.

FLIPO A
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte très agréable et au calme. Propiétaires très accueillants. Nous avons passés un bon séjour dans leur gîte !

Compass71...
“Séjour formidable”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement tout confort déco sympa la propriétaire accueilllante et très discrète le plus parking sécurisé dans la cour. A 10minutes en voiture d'un parking et navette gratuites toutes les 5 minutes pour le centre ville. Nombreuses visites à peu de distance d'Avignon enfin que du bonheur.

Réponse de la direction
23 août 2017
Merci c'était un plaisir de vous accueillir
Amicalement
Sophie
maximewil...
Rennes, France
“Impeccable.”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa Saint Antoine est très calme et agréable, tout en étant proche de la ville (5-10 minutes en vélo).

Le studio constitue le rez-de-chaussée de la maison des propriétaires, laquelle est entourée d'un jardin très agréable.
L’intérieur est très confortable et bien équipé.

Les propriétaires sont très aimables et serviables.
Ayant eu un problème avec l'un des deux vélos, ils nous ont prêté le leur pour que je puisse aller voir la pièce que nous avions programmée et, à notre retour, ils avaient déjà réparé le premier vélo.

Cette location est parfaitement appropriée si vous souhaitez profiter du festival tout en vous reposant !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et le confort.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer