“Restauration rapide atypique”

Vivotto
Classé n° 78 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Plats à emporter
Description : Risotto&Co vous propose une cuisine délicieuse et originale - servi dans une ambiance détendue et amicale. Vous trouverez des risotti traditionnels ainsi que des lasagne et des gnocchi, des soupes qui réchauffent, des salades saines, des desserts exquis, et du café d'exception. La majorité de nos produits sont sans gluten et nous avons aussi des produits végétarien, végétalien et sans lactose.
Avis publié : 22 juillet 2014

De passage à Avignon lors du festival, nous avons découvert cette petite boutique qui propose dans des bocaux de verre des plats italiens de qualité : risottos, lasagnes, antipasti, salades ....
Vente à emporter ou sur place, si vous aimez les plats italiens, cette adresse vaut le détour.
Une formule d'un bon rapport qualité-prix incluant le plat, la boisson et le dessert à 8,50 €.

Avis publié : 24 juin 2014

Une cuisine italienne délicieuse, un système de petits pots pratique et original, des desserts à tomber :)

Avis publié : 14 avril 2014

A commander chez vous sans hésitation. Les risottos sont servis dans des bocaux, ils sont copieux, originaux et délicieux !
Les desserts sont également à tomber !
Les prix sont très intéressants et vous serez livré rapidement chez vous !
Je recommande vivement pour changer d'une pizza ou sushi classique !

Avis publié : 31 mars 2014

Un excellent système, permettant de mager sur place ou d'emporter d'excellents risottos !
Une très bonne adresse à petit prix à retenir sur Avignon.
Gérard XAVIER

Avis publié : 26 février 2014

Vous avez envie d'un bon risotto, digne d'un restaurant mais à prix tout à fait modique... c'est la bonne adresse !
Tout est parfait, une formule sur place ou à emporter, une serveuse souriante et dynamique !
bref on le découvre et on y retourne !

Les voyageurs ayant consulté Vivotto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vivotto ?