“Parfait pour manger frais, bon et pas cher ”
Avis sur Vivotto

Vivotto
Commander en ligne
Classé n° 39 sur 737 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Plats à emporter
Description : Risotto&Co vous propose une cuisine délicieuse et originale - servi dans une ambiance détendue et amicale. Vous trouverez des risotti traditionnels ainsi que des lasagne et des gnocchi, des soupes qui réchauffent, des salades saines, des desserts exquis, et du café d'exception. La majorité de nos produits sont sans gluten et nous avons aussi des produits végétarien, végétalien et sans lactose.
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Une de mes nouvelles adresses préférées pour manger rapidement. Un excellent rapport qualité / prix : moins de 9 euros pour un plat, un dessert une boisson, le tout frais, fait maison et délicieux ! Un risotto parfait, très goûteux et des recettes qui changent régulièrement..

Date de la visite : octobre 2018
Companion778081, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Bonjour Micka84,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et positif :-)

Nous sommes plus qu'heureux de faire parti de vos adresses préférées !

Et d'ailleurs nous changeons toutes les deux semaines des éditions limitées de risottos spéciaux, le tout fait maison bien entendu.

Restez au courant en nous suivant sur facebook et instagram :-)

Au plaisir de vous revoir bientôt

Chloé de l'équipe VIVOTTO

Contrôle des avis

1923 avis sur 298

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Super petit restaurant avec un personnel accueillant et souriant, les plats sont extras (je recommande plus particulièrement le risotto de la saison qui est au potimarron). Je vais à ce restaurant souvent, c'est rapide et la qualité est là, je n'ai jamais été déçue !

Date de la visite : octobre 2018
Companion778081, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Bonjour LightPacker,

Mille merci pour votre commentaire si positif !

Nous avons une super équipe en "or" pour vous accueillir et vous permettre de passer un bon moment.

On dit "oui!" au risotto Automno et tout à fait d'accord, il est extra ;-)

On vous dit à tout bientôt alors :-)

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Formule originale, produits de qualité et prix imbattables. Une formule plat, dessert, boisson pour 8,95€... et l accueil sympathique.

Bonjour Marie-Pascale,

Merci infiniment pour votre commentaire positif.

Nous travaillons avec des produits frais, ce qui nous permet aussi de concevoir des plats fait maison.
Manger sain et bon est important et c'est notre objectif que de pouvoir vous proposer de la qualité à des prix attractifs.
Le tout dans la bienveillance la bonne humeur et le sourire de notre "super" équipe ! :-)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vivotto.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Tout d'abord, bravo pour cet accueil chaleureux, attentionné, professionnel. Merci monsieur !
Ensuite, le goût, l'écologie (à part les micro-ondes mais ce n'est pas brûlant donc moins de risques), les prix. Puissiez-vous continuer ainsi et ne pas être victimes de votre succès.
Nos choix : risotto di Parma, risotto épinards, soupe potiron, mousse chocolat. Et un bon pain.
Parfait ! Ne relâchez pas !

Bonjour Yael,

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

Nous avons en effet une équipe en or, toujours à disposition dans la bienveillance la plus totale.

Et oui, dans la mesure du possible, nous nous engageons à recycler le plus souvent possible avec le principe des bocaux en verre.

Très bon choix de menu ! La soupe au Potiron est un de nos plat phare de la saison :)

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez Vivotto.

Au plaisir de vous y revoir bientôt :-)

Avis publié : 14 octobre 2018

Entre les restaurants où l'on est mal accueilli parce qu'intolérant au gluten (et végétarien) et ceux où l'on refuse de nous servir, voici Vivotto!
Lors de mes séjours à Avignon, Vivotto devient ma cantine ;o)
Pâtes sans gluten, risotti et lasagnes végétariennes m'ont régalé toute la semaine lors de ma venue! Sans oublier les délicieuses verrines de desserts (mousse au chocolat-gingembre, tiramisu sans gluten, mousse marrons-frais rouges) et jus de fruits maison.
Tout était délicieux, frais, et servi avec générosité.
Des gâteaux maison sont également proposés sur le comptoir près de la caisse (carrot cake, gâteau chocolat-crème de marrons).
Personnel hyper sympathique, rapide...et quasi bilingue, nous avons pu le constater. Les anglais et américains semblent nombreux à apprécier Vivotto!
Rapport qualité-prix exceptionnel (formules autour de 10 €). Et il existe une carte de fidélité.
Merci, merci, merci! Vous avez grandement participé à ce que je passe une excellente semaine de vacances dans la belle ville d'Avignon.
Pourquoi ne pas voir plus grand et vous installer à Paris? Vous raviriez alors (presque) toutes mes journées et gagneriez un client fidèle ;o)

Date de la visite : octobre 2018
Companion778081, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Bonjour Xavier !

Que dire ? "MERCI" pour votre commentaire si élogieux !

Nous sommes plus que touché par votre avis.

Nous travaillons tous les jours à penser à de nouveaux mets qui conviennent aux allergies et intolérances. Et nous fournissons ce travail avec beaucoup d'amour. Ce qui nous touche encore plus est de constater la satisfaction de nos clients comme vous ! C'est un pas en plus qui nous encourage d'avantage chaque jour.

Nous avons une équipe en or, toujours présente pour nos clients avec beaucoup de bienveillance.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer une super semaine sur Avignon :)
Pour Paris, ce sera peut-être le cas un jour, vous serez le premier informé ! :-)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Avignon lors de votre prochain séjour.

Chloé de l'équipe Vivotto

Les voyageurs ayant consulté Vivotto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vivotto ?