“Un regal”

Commander en ligne
Classé n° 38 sur 737 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Plats à emporter
Description : Risotto&Co vous propose une cuisine délicieuse et originale - servi dans une ambiance détendue et amicale. Vous trouverez des risotti traditionnels ainsi que des lasagne et des gnocchi, des soupes qui réchauffent, des salades saines, des desserts exquis, et du café d'exception. La majorité de nos produits sont sans gluten et nous avons aussi des produits végétarien, végétalien et sans lactose.
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

On a marché...on a pas cherché..et comme d hab on est tombé sur un eccellent endroit...ce lieu est a faire!! En famille, entre amis..et vous vous regalerez!

Date de la visite : décembre 2018
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Mille merci pour votre commentaire positif !

Pas de hasard, c'est que vous deviez tomber sur Vivotto en marchant :-)

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment !

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau

A bientôt,

Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Parfait et equipe jeune,qualite et sain,sauf une personne femme de l equipe surexitee, peu commerciale ne convient pas avec l ambiance relaxante.je ne comprends pas.

Date de la visite : décembre 2018
Chloé A, Responsable relations clients de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En effet, nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous faire profiter de bons produits conçus maison, l'objectif étant de vous faire découvrir notre cuisine saine et gourmande à des prix attractifs.

Nous avons une super équipe empreinte de bienveillance aussi, qui se tient à votre entière disposition afin que vous puissiez passer un agréable moment chez Vivotto :)
Nous sommes navrés si ce moment ne fut pas aussi relaxant qu'il devait l'être. Nous ferons remonter l'information au service concerné.

L'équipe de Vivotto vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

J’apprécie de plus en plus ce petit restaurant différent des autres où l’on mange du bon, en simplicité, et dans un endroit calme, sans manières.
La recette est très simple : des bocaux de produits naturels, axés « légumes », qui sont réchauffés très rapidement.
Ambiance maison ou étudiante. On mange bien, avec de bons produits qui rassasient vraiment. Et tout cela pour de tous petits prix !!

Date de la visite : décembre 2018

Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis et positif :)

Nous nous engageons en effet dans la mesure du possible à pouvoir vous proposer des plats et desserts fait maison à des prix abordables.

Notre objectif étant de vous faire découvrir notre cuisine saine rapide et tout aussi gourmande.

Et le tout fait avec amour bien évidemment :-)

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le lieu et nos plats.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Vivotto !

A très bientôt

Avis publié : 27 novembre 2018

Quelle belle surprise
un rapport qualité/prix:excellent
des produits frais et délicieux
l'endroit très agréable et un personnel souriant
vive l'italie

Date de la visite : novembre 2018
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2018

Mille merci pour commentaire si positif :-)

Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous faire profiter de bons produits conçus maison à des pris attractifs, et nous prodiguons aussi beaucoup d'amour dans nos plats.

Nous avons une super équipe empreinte de bienveillance aussi :-) Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un chouette moment chez Vivotto!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Chloé de l'équipe Vivotto.

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Une de mes nouvelles adresses préférées pour manger rapidement. Un excellent rapport qualité / prix : moins de 9 euros pour un plat, un dessert une boisson, le tout frais, fait maison et délicieux ! Un risotto parfait, très goûteux et des recettes qui changent régulièrement..

Date de la visite : octobre 2018
Companion778081, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Bonjour Micka84,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et positif :-)

Nous sommes plus qu'heureux de faire parti de vos adresses préférées !

Et d'ailleurs nous changeons toutes les deux semaines des éditions limitées de risottos spéciaux, le tout fait maison bien entendu.

Restez au courant en nous suivant sur facebook et instagram :-)

Au plaisir de vous revoir bientôt

Chloé de l'équipe VIVOTTO

Les voyageurs ayant consulté Vivotto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vivotto ?