“Belle surprise !”

Commander en ligne
Classé n° 41 sur 724 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Plats à emporter
Description : Risotto&Co vous propose une cuisine délicieuse et originale - servi dans une ambiance détendue et amicale. Vous trouverez des risotti traditionnels ainsi que des lasagne et des gnocchi, des soupes qui réchauffent, des salades saines, des desserts exquis, et du café d'exception. La majorité de nos produits sont sans gluten et nous avons aussi des produits végétarien, végétalien et sans lactose.
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Venu pour le goûter, le prix est plus que raisonnable et les parts de gâteau sont vraiment belles et généreuses. Le concept est vraiment top, nous reviendrons pour y manger le midi. Fait maison dans des jolies pots consignés (que vous pouvez garder si l’envie vous vient) et en plus vous pouvez ramener dans un sac exprès ce que vous n’avez pas fini.
Je recommande cette petite merveille !

Date de la visite : février 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Bonjour manon,

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

Tous nos gâteaux sont fait maison par notre super pâtissière :)

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Vivotto.

À bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2019

Très bon, bien présenté et cool, sans chichi : c'est un self-service. Les végétariens seront ravis (mais il faut bien déchiffrer les étiquettes pour en être sûr) et les autres aussi.

Date de la visite : décembre 2018
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Bonjour Denis,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez Vivotto :)

Notre super équipe se tient à disposition si vous avez des questions concernant les plats que nous proposons.

Par souci de transparence, nous notons aussi tous nos ingrédients sur l'étiquette située au dessus du contenant en verre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vivotto.

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Le concept est sympa, on se sert, on s’installe, on déguste.
C’est italien, c’est simple et c’est bon. Et en plus le prix est tout doux.
Une vraie bonne découverte !

Date de la visite : janvier 2019

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

L’Italie baigne au cœur de notre cuisine en effet :)

Nous nous engageons à vous proposer des plats sains et bons à prix attractifs, nous sommes donc ravis que vous vous soyez régalé!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Agréablement surprise ! Accueil très chaleureux dans un resto très mignon et tranquil ! Le concept est top avec deux formules comprenant un large choix de repas ! Je n’ai rien à redire autre que je le recommande car il est vraiment au top je me suis régalée de A à Z ! J’y reviendrais avec grand plaisir ! C’est tellement plaisant de finir un repas avec une réelle sensation d’avoir bien manger et d’être rassasiée sans avoir faim 1h après !

Date de la visite : janvier 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Tout d'abord merci infiniment pour votre commentaire si positif !

Nous avons une super équipe pleine de bienveillance qui vous accueille chaleureusement :)

C'est exactement un avis comme le votre qui est le moteur de notre motivation, et qui nous encourage chaque jour à vous offrir une cuisine saine et gourmande, le tout généreusement proposé dans nos bocaux en verre.

Nous sommes plus qu'enchanté de lire que vous vous soyez régalé du début à la fin :-)

Nous vous accueillons de nouveau avec grand plaisir !

A très bientôt

Belle année 2019

Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

On a marché...on a pas cherché..et comme d hab on est tombé sur un eccellent endroit...ce lieu est a faire!! En famille, entre amis..et vous vous regalerez!

Date de la visite : décembre 2018

Mille merci pour votre commentaire positif !

Pas de hasard, c'est que vous deviez tomber sur Vivotto en marchant :-)

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment !

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau

A bientôt,

Chloé de l'équipe Vivotto

Les voyageurs ayant consulté Vivotto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vivotto ?