“Restaurant rapide sain et gourmand”
Avis sur Vivotto

Vivotto
Commander en ligne
Classé n° 41 sur 724 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Plats à emporter
Description : Risotto&Co vous propose une cuisine délicieuse et originale - servi dans une ambiance détendue et amicale. Vous trouverez des risotti traditionnels ainsi que des lasagne et des gnocchi, des soupes qui réchauffent, des salades saines, des desserts exquis, et du café d'exception. La majorité de nos produits sont sans gluten et nous avons aussi des produits végétarien, végétalien et sans lactose.
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre dîner avec nos enfants âgés de 10 à 2 ans dans ce restaurant. Le format fast food en self service était très pratique car nous avons pu manger rapidement tout en nous régalant, mention spéciale aux lasagnes maison et aux jus de fruits frais.
Les plats sont joliment presentés dans des pots en verre.
Le rapport qualité prix est excellent !
Un concept à exporter dans d'autres villes, dont la nôtre!!

Date de la visite : mai 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Eleonore,

Mille mercis pour votre avis positif !

Nous sommes plus que ravis si toute la famille a pu se régaler et que vous ayez apprécié notre concept.

En effet nous nous engageons dans la mesure du possible à respecter l'environnement, d'où notre choix pour les bocaux en verre.

Nous concevons nous-mêmes notre pâte à lasagne sans gluten. Tous nos produits sont fait maison et avec amour.

Merci encore et à très bientôt lors d'un prochain séjour à Avignon :-)

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Nous recherchions un restaurant sans gluten : celui-ci répond à toutes nos attentes. Tout y est sans gluten et délicieux. Nous nous sommes régalés : polenta, lasagnes, tiramisu, panacotta.
Et le tout pour un prix plus que raisonnable !
Le concept nous a également séduit : comme dans un self, on prend plateau et couverts puis nous nous servons dans un grand frigo : entrée plat et dessert se trouvent dans des pots en verre. Soit on les emporte chez nous, soit qqn nous les réchauffe et on mange sur place.
Le rapport qualité / prix est exceptionnel parce que les plats sont vraiment délicieux. Et le tout sans gluten : le combo gagnant. Je regrette qu'il n'y en est pas près de chez moi !

Date de la visite : avril 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

Bonjour Claire,

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

En effet notre priorité est de vous proposer une cuisine sans gluten saine et gourmande à prix attractif; tout en respectant la qualité de nos plats, fait maison.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment gustatif chez Vivotto

À très bientôt

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Équilibré, sain, copieux et gourmand, super concept et le thé glace pomme gingembre délicieux
jolie petite terrasse avec plaid à dispositions intérieur cocooning

Date de la visite : février 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

Nous nous engageons à vous proposer une cuisine saine et gourmande à un prix accessible. Toute notre cuisine est faite maison et avec beaucoup d'amour :)

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

J’ai bien aimé le concept des bocaux ! Les produits sont de qualités, vraiment très bon. Le menu est très accessible. Très pratique, car c’est réchauffé en 2min !

Date de la visite : février 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

En effet, notre concept de bocaux en verre repose sur notre engagement écologique.

Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Venu pour le goûter, le prix est plus que raisonnable et les parts de gâteau sont vraiment belles et généreuses. Le concept est vraiment top, nous reviendrons pour y manger le midi. Fait maison dans des jolies pots consignés (que vous pouvez garder si l’envie vous vient) et en plus vous pouvez ramener dans un sac exprès ce que vous n’avez pas fini.
Je recommande cette petite merveille !

Date de la visite : février 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Bonjour manon,

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

Tous nos gâteaux sont fait maison par notre super pâtissière :)

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Vivotto.

À bientôt

Chloé de l'équipe Vivotto

Les voyageurs ayant consulté Vivotto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vivotto ?