“Très bon !! ”

Commander en ligne
Classé n° 38 sur 737 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Plats à emporter
Description : Risotto&Co vous propose une cuisine délicieuse et originale - servi dans une ambiance détendue et amicale. Vous trouverez des risotti traditionnels ainsi que des lasagne et des gnocchi, des soupes qui réchauffent, des salades saines, des desserts exquis, et du café d'exception. La majorité de nos produits sont sans gluten et nous avons aussi des produits végétarien, végétalien et sans lactose.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon pour un repas sur le pouce et pas chère !
Concept original avec de la nourriture fraîche.
Idéal pour un bon repas, une alternative au snack.
Super personnel.

Date de la visite : juin 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci pour votre commentaire positif.

Nous nous engageons à vous proposer une cuisine saine et gourmande à prix accessibles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept. Nous avons en effet une super équipe à votre disposition. :-)

À bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis allée dîner là bas un soir, une terrasse est disponible ce qui est super ! Les menus sont très accessibles et les plats de très bonne qualité, je ne suis absolument pas déçue, je recommande cet endroit qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps ;)

Date de la visite : juin 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lowla,

Merci infiniment pour votre commentaire positif !
En effet, nous nous engageons à vous proposer une cuisine gourmande et saine à des prix attractifs.
La terrasse est très appréciable par ces douces soirées estivales :-)

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept !

À très bientôt

Avis publié : 19 mai 2019

Nous étions de passage à Avignon et j'avais repéré les restaurants et autres qui me semblaient intéressants et sains.
Le concept est chouette mais les bocaux proposés n'ont pas de goût. Le risotto aux légumes verts n'avait aucun intérêt et la lasagne végé n'était vraiment pas appétissante, très peu de pâte et trop de sauce. Les boissons aux fleurs et fruits sont 1 euro plus cher..mais avec ce goût également, on s'en passait de payer aussi cher. Les desserts, un tiramisu et une mousse au chocolat... je ne peux pas les qualifier de desserts car trop liquide et surtout mal faits. Goûtez-vous vos préparations? Je sais qu'il ne faut pas trop assaisonner les plats servis mais là, faites quelque chose.
L'endroit est joli mais niveau accueil, vous pouvez mieux faire également.

Date de la visite : mai 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous noter.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'ayez pas adhéré à notre concept.

Nous travaillons et apportons beaucoup de soin à notre cuisine, et préparons nos plats avec amour.

Nous sommes aussi dans une recherche constante d'amélioration, nous prenons en compte votre commentaire et nous faisons remonter toutes les informations au service concerné.

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre dîner avec nos enfants âgés de 10 à 2 ans dans ce restaurant. Le format fast food en self service était très pratique car nous avons pu manger rapidement tout en nous régalant, mention spéciale aux lasagnes maison et aux jus de fruits frais.
Les plats sont joliment presentés dans des pots en verre.
Le rapport qualité prix est excellent !
Un concept à exporter dans d'autres villes, dont la nôtre!!

Date de la visite : mai 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019

Bonjour Eleonore,

Mille mercis pour votre avis positif !

Nous sommes plus que ravis si toute la famille a pu se régaler et que vous ayez apprécié notre concept.

En effet nous nous engageons dans la mesure du possible à respecter l'environnement, d'où notre choix pour les bocaux en verre.

Nous concevons nous-mêmes notre pâte à lasagne sans gluten. Tous nos produits sont fait maison et avec amour.

Merci encore et à très bientôt lors d'un prochain séjour à Avignon :-)

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Nous recherchions un restaurant sans gluten : celui-ci répond à toutes nos attentes. Tout y est sans gluten et délicieux. Nous nous sommes régalés : polenta, lasagnes, tiramisu, panacotta.
Et le tout pour un prix plus que raisonnable !
Le concept nous a également séduit : comme dans un self, on prend plateau et couverts puis nous nous servons dans un grand frigo : entrée plat et dessert se trouvent dans des pots en verre. Soit on les emporte chez nous, soit qqn nous les réchauffe et on mange sur place.
Le rapport qualité / prix est exceptionnel parce que les plats sont vraiment délicieux. Et le tout sans gluten : le combo gagnant. Je regrette qu'il n'y en est pas près de chez moi !

Date de la visite : avril 2019
Chloé A, Responsable relations publiques de Vivotto, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

Bonjour Claire,

Merci infiniment pour votre commentaire positif !

En effet notre priorité est de vous proposer une cuisine sans gluten saine et gourmande à prix attractif; tout en respectant la qualité de nos plats, fait maison.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment gustatif chez Vivotto

À très bientôt

Chloé de l'équipe Vivotto

Les voyageurs ayant consulté Vivotto ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Vivotto ?