“Très bon restaurant”

Options : Réservations
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil !
Même débordés les serveurs gardent le sourire.
Juste un petit loupé... à la fin du repas il est demandé si on désire un café ... Il a juste oublié de nous proposer un dessert !

Mais c'est pas grave les pizzas étaient très très bonnes !

“Excellent rapport qualité prix - sans prétention mais bon et soigné”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Restaurant que nous avons l'habitude de fréquenter lorsque, trop intéressés par nos verres de Frigolet à la terrasse d'à coté, nous ne voyons pas l'heure tourner et qu'il devient impossible de trouver une table pour plus de 4 personnes en Avignon.
L'accueil est chaleureux et toujours souriant, peu importe l'heure. Nous sommes reçus comme des amis, les propriétaires nous laissant faire ce que bon nous semble dans la petite salle pour que le moment soit réussi.
La nourriture est tout à fait bonne à un prix raisonnable pour la qualité et la variété des ingrédients utilisés. A recommander.

• Visité en octobre 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ensemble correct”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Micro-restaurant familial (un peu trop ?). Ensemble correct, bon rapport qualité prix pour les pizza (un peu plus de choix serait bienvenu). La carte des plats n'a rien d'exceptionnel, mais tarifs raisonnables. Idéal pour manger un pizza assez rapidement.
Pour les repas en amoureux, préférer la terrasse (en été), sinon à éviter.

• Visité en septembre 2013
Avignon
“Bonnes pizzas mais déception.”
Avis écrit le 19 août 2013

Le repas était bon, bien que le choix soit limité par rapport à la liste sur la carte (nombreux ingrédients manquants). L'accueil était sympathique et le restaurant bien placé mais la terrasse ombragée manque d'aménagement pour protéger les tables des déjections d'oiseaux !
Dommage que le personnel ne soit pas assez organisé dans l'ensemble....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Little italy ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Little italy ?