“Abordable”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon petit Restau sans prétention service et accueil agréable.
La place ou il est situé est belle avec une fontaine en son centre.

Avis publié : 22 juillet 2014

La place des corps saint en période de festival est vraiment l'endroit où il faut manger. Nous avons choisi little italy pour les prix qui sont très raisonnable, les pizza sont plutôt bonne, mais le service n'est pas très sympathique... Dommage!

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil !
Même débordés les serveurs gardent le sourire.
Juste un petit loupé... à la fin du repas il est demandé si on désire un café ... Il a juste oublié de nous proposer un dessert !

Mais c'est pas grave les pizzas étaient très très bonnes !

Avis publié : 21 novembre 2013

Restaurant que nous avons l'habitude de fréquenter lorsque, trop intéressés par nos verres de Frigolet à la terrasse d'à coté, nous ne voyons pas l'heure tourner et qu'il devient impossible de trouver une table pour plus de 4 personnes en Avignon.
L'accueil est chaleureux et toujours souriant, peu importe l'heure. Nous sommes reçus comme des amis, les propriétaires nous laissant faire ce que bon nous semble dans la petite salle pour que le moment soit réussi.
La nourriture est tout à fait bonne à un prix raisonnable pour la qualité et la variété des ingrédients utilisés. A recommander.

Avis publié : 7 octobre 2013

Micro-restaurant familial (un peu trop ?). Ensemble correct, bon rapport qualité prix pour les pizza (un peu plus de choix serait bienvenu). La carte des plats n'a rien d'exceptionnel, mais tarifs raisonnables. Idéal pour manger un pizza assez rapidement.
Pour les repas en amoureux, préférer la terrasse (en été), sinon à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Little italy ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Little italy ?