“Centre de Beauté Avignon: Trés sympa pour se faire une beauté!”
5 sur 5 bulles Avis sur Katel Institut

Katel Institut
Classé n° 7 sur 11 Spas et bien-être à Avignon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Centre de Beauté Avignon: Trés sympa pour se faire une beauté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est une recherche sur le net qui m'a fait découvrir Katel Institut et ce fut un ravissement. Un accueil formidable, un service irréprochable et des tarifs défiant toute concurrence! J'ai beaucoup apprécié (suivant les conseils de l'esthéticienne) la pose d'un vernis semi permanent qui sera l'idéal durant mes vacances. Et c'est avec joie que je recommande cet établissement qui me proposa un rendez-vous rapide pour me donner satisfaction, épilation faite avec de la douceur, rien à voir avec celui où j'allais auparavent et plein de bon conseils, ce fut un ravissement à renouveller dès que possible!

Visité en juillet 2013

Washington
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“KATEL INSTITUT Nº1 de la Beauté en Avignon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

A proximité de l'intra muros, cet Institut de beauté situé à côté de la gare TGV et du centre commercial de la Courtine, accessible et pratique pour s'y garer , vous réserve un accueil sympatique et chaleureux. De nombreuses prestations de grandes qualités à un tarif plus que correct, comme par exemple, épilations, soins du visage, manucure, beauté des pieds, mais aussi le maquillage permanent, l'onglerie et l'amincissement particulièrement très efficace. Un centre d'esthétique où l'on se sent bien et qui compte tenu du professionalisme de l'équipe surpasse largement la profession. Une belle adresse à retenir pour celles qui de 7 à 77 ans souhaitent parfaire leur bien-être et leur beauté.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Katel Institut ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Katel Institut ?