“Bon moment”
Avis sur Vent d'Anges - FERMÉ

Vent d'Anges
Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Description : Le Jab's Bar est avant tout un lieu chaleureux ! Ici on aime se retrouver, partager un verre et une bonne planche ... ps : Il faut le boire pour le croire ! Bières du monde Vin au verre et en bouteille Planches charcuterie et/ou Fromage, planches et assiettes de saison !
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

De passage sur avignon, nous avons profité du lieu pour prendre l apéro : une sangría + assiette de tapas maison... Que du bonheur ! Service top ! C est sur nous reviendrons tester la carte !

Avis publié : 4 novembre 2013

Les bons points : accueil charmant, service dynamique et sympatique. je me suis rendu dans ce petit restaurant samedi soir avec des amis et nous avons tous apprécié cet endroit. assiettes bien présentées et cuisine sans pretentions mais goûteuse.
petit bemol : j'avais choisi le parmentier de canard sauce à l'orange, c'etait tres bon mais j'ai trouvé que la ration etait un petit peu juste...
dernier détail la déco est sympa mais il y avait un espèce de bruit de fond en guise de musique, pas franchement agréable,sono à revoir. plat+dessert+vin+café 28 euros c'est tres honnette.

Avis publié : 2 novembre 2013

De l'entree au dessert, la cuisine est exellente ! Chapeau a la cuisiniere, vraiment !! Le service est impeccable, tres bon vins abordables tout comme l'addition.. A decouvrir et redecouvrir !!

Avis publié : 28 octobre 2013

Que ce soit pour un aperitif copieux (bonnes planches charcuterie et fromage) ou pour un diner leger (salades, tartines, burgers, et autres petits plats)l'endroit est accueillant et les vins, a choisir au verre ou directement dans les casiers a bouteilles sont abordables. Et gardez une petite place pour les verrines dessert succulentes.

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon restaurant, une bonne ambiance , les plats sont savoureux , les produits frais, un grand choix de très bon vins et pour finir de très bonnes verrines pour le dessert ( trop de choix il faudra que j'y retourne pour toute les goûter )
L'accueil est sympathique pas grand chose à redire sur le restaurant de quoi ce faire plaisir à un budget raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Anges ont aussi consulté