“MELANIE”
Avis sur Vent d'Anges - FERMÉ

Vent d'Anges
Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Description : Le Jab's Bar est avant tout un lieu chaleureux ! Ici on aime se retrouver, partager un verre et une bonne planche ... ps : Il faut le boire pour le croire ! Bières du monde Vin au verre et en bouteille Planches charcuterie et/ou Fromage, planches et assiettes de saison !
Avis publié: 3 février 2014

Nous sommes deja a notre deuxième reservation , et aucune déception, belle carte dessert maison a tomber service top et ambiance sympa .
Nous y reviendrons sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vent d'Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Patron très sympa qui n'hésite pas à venir s'asseoir avec vous à table
Belle carte
Très belle salle à la déco recherchée
Bonne ambiance avec possibilité de venir en groupe nous étions 15 avec 2 bébés

A essayer et adopter

La vidéo du pôle sud en boucle est peut-être en trop

Avis publié: 7 décembre 2013

De passage à Avignon, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant. Bien que complet sur réservation, ils nous ont quand même trouvé une table. Et nous n'avons pas été déçus. Très belle assiette de Tapas en apéro, tellement copieuse que l'on avait plus très faim pour la suite. Mais tout est très bon et la gourmandise a pris le dessus !
Décoration simple mais soignée. Ecran géant un peu lassant, car vidéo trop répétitive (mais pas de soucis si vous etes de dos !)
A conseiller sans retenue. Pensez à réserver.

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

De passage sur avignon, nous avons profité du lieu pour prendre l apéro : une sangría + assiette de tapas maison... Que du bonheur ! Service top ! C est sur nous reviendrons tester la carte !

Avis publié: 4 novembre 2013

Les bons points : accueil charmant, service dynamique et sympatique. je me suis rendu dans ce petit restaurant samedi soir avec des amis et nous avons tous apprécié cet endroit. assiettes bien présentées et cuisine sans pretentions mais goûteuse.
petit bemol : j'avais choisi le parmentier de canard sauce à l'orange, c'etait tres bon mais j'ai trouvé que la ration etait un petit peu juste...
dernier détail la déco est sympa mais il y avait un espèce de bruit de fond en guise de musique, pas franchement agréable,sono à revoir. plat+dessert+vin+café 28 euros c'est tres honnette.

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Anges ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse