“Soirée mémorable ! ! !”
Avis sur Vent d'Anges - FERMÉ

Vent d'Anges
Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Description : Le Jab's Bar est avant tout un lieu chaleureux ! Ici on aime se retrouver, partager un verre et une bonne planche ... ps : Il faut le boire pour le croire ! Bières du monde Vin au verre et en bouteille Planches charcuterie et/ou Fromage, planches et assiettes de saison !
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec du bon vin et un très accueillant et chaleureux patron!!!! Cela vaut le détour... Un grand merci encore des belges ! ! ! !

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passés un très bon moment. Accueil très conviviale. Une très belle découverte dans les vins (du coup nous sommes reparti avec une bouteille). Ambiance sympas, service au top. L'assiette apéro nous a bien ouvert l'appétit. Au niveau du plat, on reste un peu mitigé même si la sauce était excellente. Beaucoup de choix dans les verrines de dessert. Bilan : on vous le recommande, c'est à refaire entre amis.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Restaurant sympathique sur une petite place au cœur d Avignon.
La terrasse est agréable.
La carte est variée et le choix des vins intéressant.
L équipe est professionnelle et s est très appréciable surtout quand on est avec des enfants!
Une bonne adresse sur Avignon pour tester de bons vins!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

restaurant cave à vin trés sympa juste derrière la place de l'horloge - tout est divin, les verrines sont divines

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

L acceuil est très sympathique, le service efficace. Nous avons pris des tartines et un camembert chaud nous avons toutes été ravies (entre 14 et 18€). C est bon, copieux et sans détails inutiles. Les vins sont aussi intéressants avec des prix corrects. Le buffet de dessert est appétissant même si il manque de variétés, et le prix est top (3,5€ la verrine). Bref on garde l adresse, sympa, jeune et sans excès! Allez y!

Les voyageurs ayant consulté Vent d'Anges ont aussi consulté